Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Elle subit une ablation des lèvres vaginales et crée un pendentif avec les bouts de lèvres sectionnées

Publié par Nicolas F le 14 Oct 2017 à 11:01
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Après des années de souffrance à ses parties génitales, Tracy Kiss a décidé de se faire opérer. Elle a a subi une ablation des lèvres vaginales, mais ce n’est pas le plus étonnant. Pour se souvenir à jamais de ses lèvres et de ce qu’elle a enduré, elle a décidé de les garder et d’en faire un pendentif.

 

Elle a subi une ablation des lèvres vaginales

Tracy Kiss, 29 ans, est une YouTubeuse beauté qui a fait parler d’elle il y a deux ans, en partageant son secret. Elle se tartine le visage de sperme pour le garder jeune. Mais aujourd’hui, il fait parler d’elle pour quelque chose d’encore plus intime et de bien plus grave. Elle raconte qu’elle a souffert pendant des années, à cause de ses lèvres vaginales trop grandes. Elle ressentait des irritations lorsqu’elle faisait du sport et les frottements commençaient à devenir insupportables. Un kyste s’était même formé. Elle a alors opté pour se les faire enlever.

 

Elle a bricolé un pendentif avec ses excédents de peau

Après l’ablation des lèvres, elle a demandé au chirurgien si elle pouvait garder l’excédent de peau. Il lui a rendu un bocal dans lequel il a plongé les lèvres, protégées par un liquide de conservation. Après plusieurs mois, les lèvres ont perdu leur couleur et sont devenues grises. Afin qu’elle ne se détériorent pas, Tracy a réfléchi à une solution pour les garder intactes et les mettre en valeur. Elle a eu l’idée d’en faire un bijou.

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Dans un tutoriel vidéo, elle explique les étapes pour transformer les bouts de peau en bijou. Il a d’abord fallu laisser sécher les lèvres pendant 48 heures. Elle les a ensuite peintes en rose et les a saupoudrées de paillettes scintillantes. Pour terminer, elle a enfermé les lèvres dans un moule rempli de résine. Le résultat est très brillant et l’origine du bijou ne saute pas immédiatement aux yeux. Si on connait un peu Tracy et son envie de choquer les gens, il n’y a pas de doute qu’elle prendra un malin plaisir à expliquer l’origine de son pendentif à toutes les personnes intriguées.

 

Images : captures YouTube/Tracy Kiss