Ce tatoueur accepte enfin que sa copine lui fasse un tatouage. Mais au moment de le tatouer, la jeune femme va découvrir quelque chose auquel elle ne s’attendait pas du tout…

Une demande en mariage indélébile

Voilà une belle demande en mariage comme on les aime : originale et inhabituelle ! Et Vinny Capaldo-Smith, un tatoueur du Colorado, a trouvé la façon la plus ingénieuse de faire sa demande à sa belle. Il a décidé de lui poser la question d’une manière très spéciale… En se la faisant tatouer sur la jambe ! Voilà une demande qui ressemble à ce charmant petit couple. Et pour cause, Vinny a toujours dit à sa petite-amie, Brooke Wodark, qu’elle pourrait le tatouer un jour. La demande en mariage était donc l’occasion parfaite pour commencer ! En plus d’avoir tatoué la fameuse question : « Veux-tu m’épouser ? », il a ajouté deux petites cases juste en dessous.

demande en mariage

Un tatouage et beaucoup d’émotion !

Une case pour qu’elle puisse répondre « oui » et une autre pour qu’elle puisse répondre « non », éventuellement. Bien évidemment, sa belle a dit oui et a eu l’opportunité de tatouer une petite croix rouge dans la case prévue à cet effet. Et entre nous, on imagine mal la tête de Vinny si elle avait dit non. La scène a heureusement été filmée par un de leurs amis. Brooke pense donc au départ qu’elle va tatouer un petit motif assez banal. Et quelques secondes plus tard, il relève légèrement son short, laissant apparaître la fameuse phrase. On vous laisse découvrir sa réaction. Très touchant.

 

 

Crédit photos / photo à la une : Brooke Wodark Facebook

Publié par Charlene le 04 Juil 2017
0