Taylor Swift, Katy Perry, Kim Kardashian… Découvrez leur visage sans maquillage ! (vidéo)

Une nouvelle application permet d’enlever graphiquement le maquillage. Voici les effets de cette application sur nos stars préférées !

 

MakeApp est la nouvelle application qu’il faut avoir sur son smartphone ! Créée par des développeurs russes, l’application permet d’enlever ou de rajouter graphiquement le maquillage sur des visages. Même si le résultat présente quelques défauts, il faut reconnaitre que la précision a de quoi nous étonner.

 

Nous sommes habitués à voir les stars parfaitement maquillées, avec un teint parfait et sans défauts. Désormais il est possible de voir la tête des célébrités au réveil. Et pour certaines, le résultat est quand même choquant ! Scarlett Johansson parait bien pale. Seule Kendal Jenner est reconnaissable.

 

Taylor Swift et Katy Perry n’ont plus la même tête…

Pour voir les célébrités sans maquillage, il suffit de télécharger l’application et d’importer une photo de la star de votre choix, ou même la votre. Ainsi, nous pouvons constater que le teint de Taylor Swift, de Katy Perry ou encore d’Emma Watson parait bien plus fade que sur les tapis rouges…

 

Si vous le souhaitez, l’application dispose de différents filtres qui permettent d’ajouter du maquillage. De plus, les filtres fonctionnent aussi sur des vidéos ou des gifs. Vous pourrez alors trafiquer les interviews ou les tapis rouges sans difficultés !

Publié par Charlotte Z. le 21 Nov 2017
0