Line Renaud donne des nouvelles peu rassurantes de Laeticia Hallyday et lui adresse un touchant message… (vidéo)

Dans un entretien accordé à Thierry Demaizière pour 7 à 8 sur TF1, Line Renaud s’est confiée sur sa carrière mais aussi sur la perte de son filleul Johnny Hallyday. Elle a tenu à adresse un tendre message à Laeticia.

 

De tous les proches amis de Johnny Hallyday, Line Renaud était surement celle à qui le chanteur tenait le plus. C’était elle qui avait présenté le rockeur au grand public, alors qu’il n’avait que seize ans. Ainsi, l’actrice de Bienvenue chez les ch’tis se souvient que Johnny Hallyday avait menti au public à cette époque, en prétendant qu’il avait des origines américaines. Désormais, Line Renaud est séparée de son neveu, mort brutalement le 6 décembre dernier.

 

Line Renaud adresse un tendre message à Laeticia Hallyday

Line Renaud a confié à Thierry Demaizière son grand chagrin après la perte de Johnny Hallyday : »Cette amitié est restée et elle restera toujours. Il m’a toujours appelée marraine, c’était comme un fils pour moi… » Bientôt à l’affiche de la nouvelle comédie de Dany Boon, une Ch’tite famille, Line Renaud a également profité pour donner des nouvelles de Laeticia Hallyday. Et elle ne sont pas bonnes… Pour écouter l’actrice, regardez la vidéo ci-dessus !

Publié par Charlotte Zuber le 05 Fév 2018
0