Sa tête est deux fois plus grosse que la normale, à cause d’un cancer jamais traité

 

Cette Chinoise a vu sa tête et son cou doubler à cause d’un cancer. Elle souffre d’un cancer des tissus assez rare et d’un neuroblastome. Ses tissus musculaires du visage croissent anormalement, et ce, depuis sa naissance.

 

Elle ne sort jamais et n’est pas suivie

Cela fait des décennies que cette dame vit cloîtrée chez elle avec sa mère et elle n’a pas assez d’argent pour pouvoir s’occuper de sa maladie. La maladie continue de s’empirer et elle développe d’autres symptômes au fur et à mesure que son cancer évolue. Ce sont donc des bénévoles d’une association non-gouvernementale qui ont découvert sa condition, en lui rendant une visite. Selon, c’est encore une chance qu’elle soit toujours en vie.

(Asiawire)

(Asiawire)

Elle en vient à demander de l’aide

Dans une vidéo postée en ligne, elle explique qu’elle et sa mère ont été aidées par les voisins et d’autres villageois, mais cet argent n’est pas encore suffisant pour couvrir tous les frais, ni pour se payer un vrai traitement. Elle envisage faire appel à la générosité des gens pour enfin se payer un voyage à l’étranger, là où on pourrait la soigner. Le neuroblastome est un cancer rare qui se déclare le plus souvent chez le bébé de moins d’un an, au niveau des cellules souches embryonnaires.

(Asiawire)

LES VIDEOS A NE PAS RATER
Nicolas F - le 12 Août 2017
 
0