Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Il coince sa tête dans un four à micro-onde rempli de ciment : les pompiers sont furieux d’avoir dû intervenir

Publié par Nicolas F le 11 Déc 2017 à 10:47
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Les célèbres YouTubeurs de la chaine TGFbro, suivis par 3 millions d’abonnés, ont bien failli tuer l’un de leurs membres. Lors de l’un de leurs fameux défis extrêmes, ils ont eu l’idée stupide de mettre du ciment dans un four à micro-ondes puis de plonger la tête dans le four. Le défi était tellement dangereux que les pompiers ont dû intervenir.

Les YouTubeurs sont habitués aux défis stupides

La chaîne TGFbro a pour habitude de partager des défis dangereux et osés avec leurs abonnés. Cette fois-ci, Jimmy Swingler a eu l’idée de mettre sa tête dans un four à micro-ondes rempli de ciment. Ils avaient tout de même une idée derrière la tête. Le but de la manœuvre était de se servir du four comme d’un récipient pour faire un moule de sa tête. Il avait d’abord mis sa tête dans un sac en plastique avant de la plonger dans le ciment.

 

Les pompiers ne sont pas heureux d’avoir dû intervenir

Après plus d’une heure et demie de stress, les amis n’avaient toujours pas réussi à libérer Jimmy. Ils ont finalement appelé les secours. Les pompiers sont arrivés dans leur garage et ont découvert la catastrophe. Heureusement, ils ont eu l’idée d’introduire un tube jusqu’à la bouche de Jimmy afin qu’il puisse respirer. Mais les pompiers étaient vraiment en colère et l’ont fait savoir sur Twitter. « Cinq de nos pompiers ont été occupés pendant une heure à libérer ce qui devait être une farce sur YouTube ».

 

La blague aurait pu très mal tourner

« Aussi rigolo que ça puisse paraître, ce jeune homme aurait très bien pu suffoquer et être gravement blessé. Démonter le micro-onde était très compliqué car de nombreuses pièces sont soudées. Nous avons dû faire une vidéoconférence avec nos collègues techniciens pour recevoir des conseils », explique le commandant Shaun Dakin. À coups de tournevis, ils ont réussi à casser le bloc de ciment. Heureusement, tout s’est bien terminé, mais la blague aurait pu très mal finir.

Images : YouTube/TGFbro

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.