Son mari subit une vasectomie, quelques mois plus tard, sa femme tombe enceinte… (vidéo)

 

 

Tim, le mari de Rachel Brummel, a subi une vasectomie après leur troisième enfant. Ils pensaient que leur petite famille était au complet et ils étaient aussi heureux qu'on peut l'être. Mais il semblerait que la vie leur ait réservée d'autres plans. En effet, sans y prêter plus attention, Tim a remarqué un changement de comportement chez Rachel. Elle était plus fatiguée et aussi un petit plus lunatique et affamée que d'habitude. En fait, elle se comportait comme quand elle était enceinte des trois premiers.

Il subit une vasectomie, pourtant sa femme tombe enceinte

Il a d'abord pensé que c'était impossible étant donné qu'il avait justement subi une vasectomie. Jusqu'à ce qu'il réalise qu'il n'était jamais retourné demander les résultats de l'intervention. Il a donc voulu en découdre avec cette histoire et a donc mis les toilettes hors services (normal), afin qu'elle ne puisse plus tirer la chasse d'eau. Ensuite, il a acheté un test de grossesse et a testé l'urine de Rachel en cachette. Oui je sais, ce mec est dingue, mais c'est marrant. Quoi qu'il en soit, son plan était d'enfer, le type a vraiment tout prévu. En lisant le résultat sur le test, Tim a donc eu la confirmation de ce qu'il pensait. Il était positif, Rachel était donc bel et bien enceinte.

 

Habituellement, c'est la fille qui surprend son homme en lui annonçant la grossesse. Tim a décidé que pour une fois, ils allaient inverser les rôles. C'est lui qui allait annoncer à sa femme qu'elle était enceinte. C'est complètement hallucinant ! Il a donc décidé de filmer la réaction de sa femme alors qu'elle rentrait tout juste de la baby shower d'une amie (fête en l'honneur de futur bébé). Et clairement, la vidéo vaut le détour. Tim a donc pris soin de déposer une carte sur la table. On pouvait lire : "À la maman de bébé : si tu avais peur que ta vie soit ennuyeuse, oublie ta peur, tu es la maman de quatre enfants maintenant". Jolie carte derrière laquelle était cachée le test positif.

 

Le visage de Rachel lorsqu'elle apprend la nouvelle n'a pas de prix. Je pense que c'est la toute première fois qu'un mari annonce officiellement à sa femme qu'elle est enceinte. C'est juste génial ! Ah oui et morale de l'histoire : toujours récupérer ses résultats. Après coup, Tim a quand même voulu en avoir le cœur net et a appelé le médecin. Ce dernier lui a effectivement confirmé que l'opération ne s'était pas déroulée comme prévue et qu'il était donc possible que Rachel soit tombée enceinte (de lui).

 

Pour savoir s'ils attendent une fille ou un garçon, il faut regarder la vidéo jusqu'au bout. Et la réaction d'un des petits garçons du couple (Jackson) est excellente !

Source image / image à la une : capture écran vidéo Littlethings

Sinon pour ne pas te retrouver en galère pour les cadeaux la veille de Noël, découvre notre sélection ICI

TOP
Publié par Charlene le 17 Fév 2017
 
0