Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Cet homme et cette femme étaient fous amoureux. Ils se sont mariés et ont eu une fille. Mais un jour, ils ont découvert la terrible vérité !

Publié par Nicolas F le 10 Fév 2017 à 14:47
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

 

C’est à la fois une belle histoire d’amour, celle d’un amour qui résiste à toutes épreuves, et à la fois une histoire traumatisante, sordide mais aussi touchante. Adriana et Leandro, 39 et 36 ans, filent le parfait amour. Ils ont cette connexion si forte, qu’ils ne peuvent l’expliquer. Jusqu’au jour où tout a basculé. Depuis, leur vie n’a plus le même sens, le regard des gens a changé mais leur amour est toujours aussi fort. Adriana et Leandro ont appris qu’ils étaient frère et sœur !

 

Adriana a d’abord été mariée à un autre homme

Adriana et Leandro sont deux Brésiliens que la vie a séparé à la naissance et le destin les a fait se retrouver. Leur mère les a abandonnés très jeunes. Depuis toujours, Adriana recherche sa mère biologique dont elle ne connait que le prénom, Maria. Malgré son manque maternel, Adriana construit sa vie. Elle est femme de chambre, et c’est au travail qu’elle rencontre un autre employé de maison et se marient. Ils resteront 15 ans ensemble, ils auront trois enfants. Lorsqu’ils divorcent, Adriana retourne vivre dans sa région natale, à São Paulo.

 

Leandro cherchait aussi sa mère biologique

Leandro, quant à lui, n’a pas connu les foyers. Il a vécu dans la même famille d’adoption toute son enfance et ce n’est qu’à l’âge de 8 ans qu’il apprend que sa mère n’est pas sa mère biologique. Lui aussi cherche ses origines et entreprend des recherches. Jusqu’au au jour où Leandro et Adriana se croisent par hasard et c’est le coup de foudre immédiat. Ils s’installent ensemble et ont une petite fille, qui a aujourd’hui six ans. Le couple partage beaucoup de choses, comme le fait d’avoir été abandonné et adopté. Comble du hasard, leurs mères s’appellent toutes les deux Maria. Comme le prénom est très populaire au Brésil, ils pensent une fois de plus que c’est une coïncidence qui prouvent qu’ils sont faits pour s’entendre. Jamais ils n’auraient pu imaginer ce qui va suivre.

(Closer/DR)

Lors d’une émission de radio, la vérité éclate

Adriana est sélectionnée pour participer à une émission de radio sur le thème des retrouvailles. En studio, le présentateur organise la rencontre, la tension et l’émotion sont à leur comble. Après tant d’années, Adriana retrouve Maria, sa maman. Mais les révélations ne vont pas s’arrêter là et aucune des deux n’étaient prêtes à ça. Personne n’était au courant. Alors que Maria explique en direct la vie qu’elle a eu et donne les raisons pour lesquelles elle l’a abandonnée, elle mentionne le prénom d’un autre garçon qu’elle aurait eu et qu’elle aurait également abandonné. Plus elle donne de détails et plus Adriana prend conscience de ce qui est en train de se passer. Maria est également la mère de son mari, Leandro.

 

Leur vie n’est pas brisée, ils resteront ensemble jusqu’à leur mort

Après toute cette vague d’émotions intenses, d’abord de joie pour d’effroi, le lendemain, Adriana et Leandro ont tenu à s’exprimer publiquement pour confirmer leur amour. Même si c’est une nouvelle difficile à digérer, ils sont tellement amoureux que rien ne pourra les séparer même leur nouveau lien de parenté qu’ils viennent d’apprendre. « Seule la mort nous séparera. Tout cela nous arrive car Dieu l’a voulu. Bien sûr que cela aurait été différent si nous l’avions su avant. Nous avons été bouleversés d’apprendre la vérité, mais nous nous sommes réunis en famille et avons décidé de rester mari et femme… Nous avons plein de projets, et rien ne brisera cela ! »

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.