Choc : un trottoir s’effondre sous les pieds de deux jeune femmes ! (vidéo)

C’est un accident des plus insolites qui se produit à Diyarbakir, en Turquie. Alors que deux jeunes femmes sont en train de se promener tranquillement, elles ne s’attendent pas à cela !

Le trottoir s’effondre sous leurs pieds

C’est un phénomène insolite qui se répand comme une trainée de poudre sur la toile. Et il faut dire que la vidéo que vous allez voire est incroyable. Incroyable et terrifiante car, on n’explique pas encore l’origine du phénomène. 

 

Il s’agit donc de deux jeunes femmes qui se baladent tranquillement dans la rue. L’une et infirmière et l’autre médecin. Et visiblement elles partagent une conversation prenante quand l’incroyable se produit ! Le sol s’ouvre littéralement sous leurs pieds. Ces images impressionnantes montrent le trottoir s’écrouler complètement de plusieurs mètres, engloutissant les deux jeunes femmes au passage.

 

deux-jeunes-femmes-trottoir-écroule-effondre

Ces images impressionnantes montrent le trottoir qui s’effondre engloutissant les deux jeunes femmes au passage.

 

Plus de peur que de mal

Alors devant ces images aussi impressionnantes qu’effrayantes, on se demande comment cela a bien pu se passer. Pour le moment, aucun communiqué officiel n’a été fait quant aux raisons qui pourraient expliquer ce phénomène. Heureusement, très vite, les secours s’organisent autour du trou béant laissé par l’effondrement de ce bout de trottoir. Les témoins et les autres passants s’organisent pour venir en aide aux deux femmes et tenter de les sortir de là. Et vu les images, on s’attend au pire.  Mais, a priori, elles s’en seraient tirées quasiment indemnes.

 

Très vite prises en charge par les voisins qui portent secours, puis par l’hôpital, elles ne présentent que de légères blessures et leurs jours ne sont pas en danger. Rappelons que le 9 octobre 2018, un phénomène similaire s’est déroulé en Chine. 40 pompiers avaient participé aux opérations de sauvetage. Il y avait eu de nombreux blessés et deux personnes avaient trouvé la mort. Par ailleurs, beaucoup d’autres victimes s’étaient retrouvée prisonnières de l’éboulement, hors d’atteinte des secouristes locaux.

En savoir plus sur : - - - - - -

Publié par Claire le 04 Nov 2018
 
0