Le tuto extrême pour réaliser la nouvelle forme de sourcils qui sera tendance… pour Halloween ! (vidéo)

 

On a enfin trouvé la tendance pour vos sourcils que vous n’oserez jamais suive. Vous avez peut-être tenté les sourcils arc-en-ciel, les sourcils en forme de plume ou en les sourcils tressés. Mais on est sûrs que vos ne tenterez pas les sourcils arrachés et scarifiés. Isobelle tente pourtant de lancer cette mode sur Instagram. Pas de panique, il s’agit d’une mode qui pourrait bien voir le jour…pour Halloween. Isobelle, qui se fait connaitre sous le pseudo de Eyesobell, a sorti un tuto make up qui fait peur. En quelques coups de pinceaux, elle se retrouve avec des sourcils ensanglantés.

 

Des maquillages qui donnent la nausée

Ceux qui suivent Isobelle sur sa page Instagram, savent qu’elle est une championne du maquillage pour effets spéciaux. Un jour elle a un pinceau qui lui traverse le nez, le lendemain elle a la gorge tranchée ou même les yeux arrachés. Cette fois-ci, elle a décidé de sortir un tuto qui surfe sur la tendance des sourcils. Il s’agit d’une thématique très appréciée sur le réseau social.

Une tendance qui donne le frisson

Elle recouvre d’abord ses sourcils de fond de teint avant de dessiner et peindre par-dessus des sourcils en forme de vagues. Mais pas question de voir un seul poil, le but est de donner l’impression qu’ils ont été arrachés, comme scalpés. Pas sûr que vous puissiez faire un pas dans la rue sans qu’on vous porte secours, mais le soir d’Halloween, ça risque de le faire !

 

Crédits photos : Instagram/eyesobell

Publié par Nicolas F le 04 Oct 2017
 
0