Un automobiliste fonce dans un poteau sur un parking et détruit l’avant de sa voiture

Les dangers de la route

Sur la route il faut à tout prix être prudent, on le répète jamais assez. Tous les jours surviennent des accidents, parfois bêtes, qu’on aurait pu facilement éviter en étant plus vigilant ou en prenant quelques précautions. Par exemple, éviter se maquiller en voiture, surtout quand on est conducteur, mais aussi quand on est passager. Cela aurait évité bien des souffrances à cette pauvre femme qui s’est planté son crayon eyeliner dans l’œil  à bord d’un taxi. L‘accident du jour est moins tragique, mais aurait sûrement pu être évité en faisant un peu plus attention… L’homme de cette vidéo fonce dans un poteau, l’état de sa voiture à la fin fait peur !

 

Un automobiliste fonce dans un poteau

Par une belle journée ensoleillée en Russie à Arzamas, un automobiliste quitte son stationnement sur un parking. Il roule tranquillement, mais on s’aperçoit vite qu’il ne semble pas avoir vu le poteau se trouvant juste devant lui. Effectivement, il ne l’a pas vu, et fonce dans le poteau. Sa voiture s’y encastre, et même s’il n’allait pas très vite, la partie avant gauche est totalement en miettes. Il sort de sa voiture, très surpris et choqué. Il semblerait que le conducteur ait été aveuglé par le soleil et ait avancé sans voir le poteau électrique. Il n’a vraiment pas de chance et devra sans doute dépenser une belle somme pour remettre son véhicule en état, mais heureusement il n’est pas blessé.

 

Apparemment, ce genre d’accident est très fréquent sur ce parking d’Arzamas. L’homme de la vidéo n’est pas le premier à avoir foncé dans ce poteau, mais peut être le dernier, car les propriétaires du parking ont fait installer des panneaux d’avertissement. Espérons que plus personne ne rencontrera de mésaventure de ce genre ! Même sur un parking, regardez bien autour de vous et soyez prudents, on n’est jamais à l’abri d’un accident !

Publié par Morgane le 07 Juil 2018
0