Un marié frappe violemment son épouse pendant la cérémonie (vidéo)

En plein mariage, le marié a subitement porté un coup au visage de son épouse. Les invités n’ont pas semblé s’en soucier.

 

Un mariage est considéré par définition comme le plus beau jour de la vie d’une personne. Ce n’est pas le cas pour cette jeune fille. C’est une scène irréelle qui s’est produit lors d’un mariage. Sur cette vidéo amateur, on voit le marié tenter de soulever à plusieurs reprises le voile de son épouse. Lorsqu’il y parvient, ce n’est pas pour lui donner un baiser tant attendu, mais plutôt pour la… gifler.

 

Une scène rivoltante qui n’a pourtant pas gêné les invités présents lors de la cérémonie. Suite à ce geste, aucun d’entre eux n’a manifesté un quelconque embarras.

 

Un mariage forcé ?

Il y a quelques années, une vidéo semblable avait circulé sur internet et choqué le Web. Un marié avait giflé sa femme alors que celle-ci l’avait mordu au doigt. Elle avait fait ce geste afin d’appeler à l’aide : il s’agissait d’un mariage forcé. Là encore, personne ne semblait s’en soucier.

 

Sur cette vidéo, la marié semble refuser de se montrer en empêchant son mari de lui enlever son voile. S’agirait-il la aussi d’un mariage forcé ?

Publié par Charlotte Z. le 06 Mai 2018
0