Un motard insulte un cycliste et se fait punir par le karma ! (vidéo)

À Lille, nous assistons à une dispute entre un motard et un cycliste. La raison ? Le cycliste reproche au motard de balancer des papiers par terre. Et alors qu’il se fait littéralement insulter par le jeune homme en deux-roues, ce dernier va se faire punir d’une très belle manière. Le karma ?

>> À lire aussi : Le karma se retourne contre cette adolescente face à cette oie

Moteur contre cycliste : la guerre est déclarée

Cette vidéo a été tournée dans les rues de Lille mais elle va parler à beaucoup d’entre vous. En effet, qui ne s’est jamais retrouvé dans la circulation en train d’insulter son voisin pour mauvaise conduite ? Mais cette fois-ci, c’est un combat d’un tout autre genre. En effet, ce jour-là, un cycliste était tranquillement en train de rouler et se rend compte qu’un motard se met à jeter des papiers par terre, en pleine rue.

Un comportement inacceptable pour l’homme en vélo qui ne manque pas de le faire remarquer à l’homme à moto. Et évidemment, ce dernier ne manque pas de s’énerver et commence à agresser verbalement le cycliste. Mais le karma guette…

>> À lire aussi : Un automobiliste double n’importe comment et se fait rattraper par le karma !

Et loué soit le karma

En pleine rue, le motard se met donc à insulter le cycliste pour sa réflexion sur les bouts de papier jetés par terre. Très énervé d’avoir été pris sur le fait, il n’hésite pas à le suivre à moto et à proférer des injures. De son côté, le cycliste continue sa route sans rien dire à côté de l’énergumène qui l’accompagne.

Et c’est à ce moment-là que le karma se retourne contre la moto. En effet, trop concentré sur l’homme à vélo, le motard ne se rend pas compte des obstacles qui arrivent devant lui. C’est ainsi qu’il percute l’arrière d’une voiture et se retrouve projeté à terre en même temps que son casque, quelques mètres plus loin. C’est ce qu’on appelle plus communément : un magistral retour de bâton !

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 09 Juin 2019
 
0