Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Un pilote d’avion s’amuse à dessiner un pénis dans le ciel, l’US Navy s’excuse auprès des habitants (vidéo)

Publié par Marion Ristor le 20 Nov 2017 à 20:14
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Il y a le ciel, le soleil et… un pénis

C’est une énorme surprise qu’un pilote d’avion a laissée dans le ciel le 17 novembre dernier. Alors qu’il était en entraînement au-dessus de la petite ville de Okanogan, un pilote de l’armée américaine s’est amusé à dessiner un pénis avec les traînées de condensation de son avion. Une pratique qui a été jugée « inacceptable » par la Navy. La scène a été filmée et très vite partagée sur les réseaux sociaux. Ce qui a amusés les internautes, mais beaucoup moins les supérieurs de l’armée américaine.

 

Des habitants choqués

Choqués par ce dessin obscène, certains habitants se sont plaint auprès de la chaîne de télévision locale KREM 2. « Tout le monde était sous le choc », raconte James Farmer, un habitant de la ville. Un autre, amusé par cette scène improbable, a avoué : « Quand il a fait les premiers cercles en bas, j’ai su ce que c’était et j’ai commencé à rire. » Peu fière de la manoeuvre de son pilote à l’humour potache, l’armée américaine a tenu à présenter ses excuses. Dans un communiqué, elle a déclaré : « La Navy attend de ses équipages les standards les plus élevés et nous considérons cela absolument inacceptable. » En attendant, l’auteur de ce dessin cochon va sûrement passer un sale quart d’heure. « Les auteurs devront prendre leurs responsabilités », a assurée l’US Navy qui entend bien sanctionner son équipage.

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.