Un pyromane incendie une pompe à essence dans une station service (vidéo)

Bien souvent, lorsqu’on met le feu à sa maison ou a un lieu public, c’est par maladresse. Ou par bêtise, comme cet homme qui a eu la lumineuse idée de descendre ses escaliers avec une luge enflammée… Forcément, sa maison à pris feu, il fallait s’y attendre. Les pyromanes, eux, mettent le feu par impulsion et incendient volontairement quand l’envie leur prend. C’est le cas de l’homme qui apparaît dans cette vidéo. Un pyromane incendie une pompe à essence dans une station service.

 

Un pyromane incendie une pompe à essence dans une station service

Les faits se sont déroulés ce lundi matin. Un jeune homme se rend à la pompe à essence d’une station de Staten Island, à New York. Filmé par une vidéo de surveillance, on le voit remplir un jerrican avant d’en verser le contenu sur les pompes à essence. Avec un morceau de papier enflammé, il met le feu. Le jeune pyromane incendie une pompe à essence, avant de s’enfuir à toutes jambes. Le dispositif anti-incendie de la pompe à essence s’est rapidement déclenché et a eu raison des flammes en quelques instants.

 

Un incendie qui fait une victime

Malheureusement, une personne présente sur les lieux a gravement été blessée. Selon les médias, il s’agirait d’un jeune homme de 21 ans. Souffrant de brûlures graves, il a été hospitalisé immédiatement. On souhaite un bon rétablissement à la victime !

Les forces de l’ordre recherchent toujours le pyromane qu’ils n’ont pas réussi à appréhender à l’heure actuelle. La police ignore le mobile de cet acte.
Bien souvent, il n’y a pas d’explication logique à ces méfaits. Les personnes pyromanes ont un attrait particulier pour le feu, il s’agit d’un trouble de la personnalité. Avec la mise en place d’une thérapie et d’une prise de médicaments, ce trouble peut être atténué.

 

Publié par Morgane le 05 Août 2018