Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Ce que cette ferme fait à ces cochons est révoltant ! (vidéo)

Publié par Marion Ristor le 11 Oct 2017 à 13:46
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Publicité

Les images postées par cette ferme cambodgienne sur les réseaux sociaux sont justes révoltantes. Des cochons sont tellement dopés qu’ils ont développé une musculature très imposante. La vidéo, qui tourne désormais sur la toile, a provoqué l’indignation des internautes et celle de la PETA.

 

Publicité

Des cochons Hulk

Hyper musclés, quasi-déformés, ces cochons sont élevés dans la ferme Duroc Cambodia, située dans la province de Banteay Mean Chey, au nord-ouest du Cambodge. Les fermiers ont modifié génétiquement ces bêtes pour qu’ils puissent développer plus de masse musculaire, et ainsi plus de viande. Seulement, les cochons sont tellement bodybuildés que leurs pattes ne suffisent plus à supporter le poids de leur corps. Les pauvres bêtes ne peuvent pratiquement plus se mouvoir. À tel point que la ferme est obligée de les transporter dans des cages. Et comme si cela ne suffisait pas, Duroc Cambodia offrirait même des kit d’insémination artificielle avec une prothèse de pénis et du sperme de ces « cochons Hulk » pour reproduire ces animaux génétiquement modifiés.

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Publicité

La PETA réagit

Ces images, partagées sur le web, ont été vues des millions de fois. Ce qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes, mais aussi la PETA, l’association de défense des droits des animaux. « Ces cochons-Hulk sont bons à faire des cauchemars, pas de la nourriture. Et ceux qui sont génétiquement conçus risquent de naître avec de douloureux problèmes de santé », écrit Danny Prater, membre de la PETA, sur le blog de l’association. Dans ce même article, il rappelle : « Le meilleur moyen d’aider les animaux qui souffrent dans l’industrie alimentaire est d’arrêter de les manger ».

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.