Une fillette tombe d’un immeuble et se faire attraper in extremis par un passant (video)

Au bon endroit, au bon moment ! La vidéo est impressionnante et montre un passant en pleine rue rattraper une fillette de deux ans in extremis alors qu’elle tombe d’un immeuble.

>> À lire aussi : Ces gens sont des héros

Une fillette tombe d’un immeuble

C’est la hantise de tous les parents qui vivent en étage. En effet, ce jour-là, une petite fille âgée de deux ans est en train de jouer tranquillement sur le balcon. Mais à cet âge-là, c’est l’esprit plein de curiosité que les enfants veulent découvrir le monde. C’est donc naturellement, et ne pensant pas à mal, que la petite se tourne vers le vide pour regarder ce qui se passe en bas.

Et malheureusement, elle ne s’est pas rendue compte du danger qui l’attendait juste en dessous. C’est ainsi qu’elle se pose sur le rebord et d’un seul coup, tombe de l’immeuble et se retrouve propulsée dans le vide alors qu’elle est au deuxième étage. Heureusement pour elle, elle est rattrapée in extremis par un passant qui, la voyant tomber, se jette juste en dessous pour amortir sa chute.

>> À lire aussi : Tous les héros ne portent pas de cape ! Regardez comment cet homme va sauver cette femme… (vidéo)

Les images impressionnantes d’une fille qui tombe d’un immeuble

À Istanbul, c’est un fait divers incroyable qui s’est déroulé le 20 juin dernier. D’ailleurs, les images sont saisissantes ! Alors qu’il est tranquillement en train de se balader dans la rue, Feuzi Zabaat, 17 ans, se retrouve à devenir le héros de la petite Doha Muhammed. Car ce jour-là, il se rend compte qu’une fillette tombe du balcon et se jette immédiatement en dessous de sa trajectoire pour l’intercepter.

Au bon moment et au bon endroit ! Non content de réussir à rattraper la petite avec un geste assuré, il a également réussi à amortir sa chute alors qu’elle tombe tout de même du deuxième étage. Un véritable héros qu’il faut saluer et que les images de cette vidéo ne manquent pas d’illustrer en pleine action.

En savoir plus sur : - - -

Publié par Claire le 28 Juin 2019
0