Une info a fuité sur le prochain iPhone : découvrez la grande amélioration d’Apple

Apple est l’un des grands leaders du marché du smartphone. À chaque nouvelle sortie, ils nous surprennent par les nouvelles fonctionnalités de leurs mobiles dernier-cri. L’entreprise est maline : elle a avoué ralentir les anciens iPhones à distance ! Des performances photos et vidéos à la pointe de la technologie, des fonctionnalités toujours plus poussées, Apple n’a pas fini de nous surprendre. Et il y a peu, une info à fuité, découvrez la grande amélioration d’Apple en préparation !

 

Découvrez la grande amélioration d’Apple

L’iPhone X est à l’heure actuelle le seul appareil Apple équipé de FaceID. Commercialisé l’an dernier, l’appareil était le premier smartphone Apple à être doté de cette technologie de pointe. Selon des sources côté chaîne logistique, le leader du smartphone compte étendre cette fonctionnalité à tous ces appareils prévus en 2018. Ainsi, la marque pourrait se démarquer encore plus de son concurrent Android. La grande amélioration sera donc une reconnaissance faciale poussée, découvrez FaceID en détails.

 

FaceID, la grande amélioration d’Apple

Contrairement aux appareils Android, la reconnaissance faciale FaceID ne se contentera plus de d’utiliser les capteurs de l’appareil photo avant pour identifier votre visage. Les nouveaux appareils Apple seront dotés d’un petit laser infrarouge permettant de cartographier le visage présenté en 3D. Avec cette technologie, impossible de tromper l’appareil en lui montrant une simple photo par exemple. Pour équiper votre smartphone de cette fonctionnalité, Apple commanderait un grand nombre de » diodes laser à cavité verticale émettant par la surface », essentielles à la création de ce système. Les chiffres de commandes de la grande marque seraient assez importants pour équiper trois nouvelles versions de téléphones à la fois. On peut supposer qu’il s’agit de l’iPhone X plus, de la nouvelle version de l‘iPhone X et du nouveau venu destiné à remplacer l’iPhone 8. On peut aussi espérer que les nouveaux iPad soient équipés de FaceID. Rien n’a été confirmé pour le moment, on attend donc avec impatience la sortie de notre futur smartphone !

grande amélioration d'Apple

Publié par Morgane le 21 Juil 2018