Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Photos

Elle porte un corset 23 heures par jour pendant 6 ans, le résultat en images est choquant !

Publié par Mathilde le 31 Mar 2015 à 16:16
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

 

Les méthodes ancestrales semblent revenir à la mode pour réduire un tour de taille. Pas de régime, pas de sport. Aleira Avendaño est une mannequin brésilienne, sa technique pour réduire ses formes : le corset.

 

Le problème, c’est que cette femme a déjà des formes imposantes : forte poitrine, fesses impressionnantes. Beaucoup de critères qui n’aident pas… En réduisant son tour de taille (et encore réduire est un mot faible), elle rend son apparence d’autant plus choquante. Son tour de taille est actuellement de 52 cm, en sachant qu’un tour de taille « normal » tourne autour des 70-80cm. Un résultat surement désiré, mais les critiques s’enchainent sur internet.

 

La mannequin raconte que les corsets sont devenus une sorte d’obsession pour elle. Durant 6 ans elle en portait 23 heures par jour, soit une heure de répit. Pourtant, son médecin l’avait bien mise en garde. Porter un corset autant de temps présente des dangers pour l’organisme.

 

En plus de s’infliger ça, Aleira assume avoir subit plusieurs interventions chirurgicales : liposuccion, rhinoplastie, augmentation mammaires… Quand certains vont à la poste quotidiennement, d’autres se rendent chez leur chirurgien préféré…

 

Abonnez vous à la Newsletter TDN

aleira_avendano_13

aleira_avendano_04

aleira_avendano_22

La suite en page 2