Une poubelle percute des voitures, en pleine descente sur la route ! (vidéo)

En prenant la route en voiture ou à moto, nous devons être très prudents pour éviter d’avoir un accident de la route. Si vous croisez un chauffard, il n’y a rien à faire. Ces automobilistes ont été profondément choqués d’avoir été heurtés plusieurs fois par un camion poubelle qui à ensuite continué sa route tranquillement. Le danger vient parfois de là où on ne s’y attend pas. Des automobilistes ont pu filmer une scène plus qu’insolite : une poubelle percute des voitures, en pleine descente sur la route.

 

Une poubelle percute des voitures, lâchée à pleine vitesse

La scène se déroule à Kastamonu, en Turquie. Des voitures empruntent tranquillement une petite route, lorsqu’une poubelle arrive à toute allure en sens inverse. Il s’agit d’une énorme poubelle métallique, qui arrive sur les véhicules à toute vitesse, en pleine descente. Sans pouvoir l’éviter, une première voiture se fait percuter par la poubelle. L’une des voitures tente en vain de reculer pour éviter la poubelle, mais est stoppée par un mur de pierre. Elle n’a malheureusement pas pu échapper à la poubelle infernale. Heureusement, personne n’a été blessé dans la descente furieuse de la poubelle !

 

Les poubelles ne sont pas toutes les mêmes

Cette poubelle vous a fait peur, nous l’avons bien vu. Pourtant, elles ne sont pas toutes les mêmes, rassurez-vous. Certaines sont même très innovantes. Vous connaissez bien sûr la poubelle classique, mais saviez-vous qu’une poubelle qui nettoie les mers a été inventée ? Inventée par deux passionnés d’environnement et d’océan, la « Seabin » est capable d’aspirer n’importe quel déchet porté par l’eau jusqu’à elle. Comment est-ce possible ? C’est très simple : cette poubelle révolutionnaire est équipée d’un système de pompe. Ce dispositif peut-être installé dans de multiples endroits, comme dans des ports, des lacs, des fleurs, et même à l’arrière d’un bateau. Un grand bravo à ses concepteurs, cette invention sera très utile !

Publié par Morgane le 01 Sep 2018
0