Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Vidéos

Une vache énervée défonce son enclos et un policier évite l’accident de justesse ! (vidéo)

Publié par Nicolas F le 02 Avr 2017 à 17:07
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail


Une vache peut très bien vous faire les yeux doux, mais l’animal qui a développé une force musculaire peut aussi vous charger à la vitesse de l’éclaire. Au pays des cowboys, au Texas, plus précisément, c’est quelque chose qu’aurait dû s’avoir l’officier Estrella quand il s’est occupé du cas de cette vache égarée. Les choses ont failli vraiment mal tourner.

Publicité

L’opération a été filmée par une caméra embarquée

Depuis que la dashcam est en fonction, aux États-Unis, on peut un peu plus nous rendre compte de la réalité du terrain pour les forces de police. Ces caméras embarquées qui filment tout ce qui se passe à l’intérieur mais aussi à l’extérieur des véhicules, nous apportent des témoignages vidéos surprenants. Comme ce jour où l’officier Gabriel Estrella, de la police de Temple, au Texas, a reçu un signalement étrange. Une vache erre dans les rues et traverse les champs voisins. Il a pour mission de repérer l’animal et de le ramener dans son enclos.

 

Publicité

Il évite de peu un grave accident

Après plusieurs minutes de course-poursuite, Gabriel Estrella arrive à confiner la vache dans la bonne prairie. Il sort de son véhicule et ferme la grille du champ. À ce moment-là, il entend derrière lui, le bruit de pas sourds et rapides. La vache va foncer comme un bélier dans la grille.

Gabriel Estrella a frôlé l’accident (KCEN-TV)

Abonnez vous à la Newsletter TDN

La vache est toujours en liberté

Publicité

Gabriel qui a répondu aux questions de ABC 13 News Now explique : « J’ai vu qu’une autre grille était ouverte, c’est pourquoi on me voit entrer dans l’enclos, car j’allais le traverser pour fermer l’autre côté. Mais j’ai entendu un bruit, alors je me suis immédiatement éloigné du passage ».

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.