Veuf, un centenaire prouve que l’amour existe toujours

 

Fred est bientôt centenaire ! Si on peut le féliciter pour ça, le vieil homme a malheureusement perdu l’unique amour de sa vie, Lorraine, avec qui il a vécu pendant plus de 75 ans ! Quand Fred décide d’envoyer sa participation écrite à un concours de chanteur/compositeur orchestré par la boîte de prod Green Shoe Studio, c’est encore en pensant à son humour : sa participation, c’est en réalité une lettre d’amour qu’il a adressée à Lorraine.

 

En post-scriptum, Fred prend quand même la précaution de dire avec humour qu’il ne sait pas chanter. Touché et ému par la démarche et les mots de Fred, le producteur et organisateur du concours, Jacob Colgan, a voulu lui faire une jolie surprise.

 

S’entourant de professionnels, il leur demande alors d’enregistrer un morceau inspiré de la lettre de Fred. C’est à partir de 5 :55 dans la vidéo que vous pourrez découvrir la chanson en question, mais nous vous recommandons de regarder cette émouvante vidéo en entier. C’est beau ! Nul doute, Lorraine sourit, de là-haut.

centenaire1

fred1-L

centenaire3

Découvrez aussi : avant de mourir, elle laisse un merveilleux petit mot à son époux

En savoir plus sur : - -

Publié par La Rédaction le 14 Fév 2015
0