Son petit-ami violent la frappe et lui casse la dent, son dentiste va faire quelque chose d’incroyable pour elle (vidéo)

Une dent cassée durant deux ans

Un dentiste a fait quelque chose d’incroyable pour Kyleigha Scott, une jeune femme de 28 ans. En effet, le dentiste Kenny Wilstead exerce à Marshall, au Texas, et a l’habitude de voir défiler toutes sortes de clients dans son cabinet. Mais il fut profondément touchée par Kyleigha. Surtout en comprenant pourquoi sa dent de devant était cassée. La jeune femme a expliqué à son dentiste qu’elle était comme ça depuis deux ans, car le précédent dentiste qu’elle avait consulté n’avait apparemment rien pu faire pour elle. La vie a ensuite fait qu’elle n’a plus eu les moyens de faire réparer cette dent. À la base, Kyleigha consultait le Dr Wilstead pour se faire enlever une dent de sagesse…

Un nouveau sourire pour Kyleigha

Mais il n’a pu s’empêcher de la questionner au sujet de sa dent de devant. C’est là que la jeune femme a révélé avoir été frappée violemment dans la tête par son petit-ami. Kyleigha fait tristement partie des victimes de violences conjugales. En apprenant cela, le dentiste a décrété qu’il réparerait sa dent et qu’il le ferait gratuitement. Et c’est bien ce qu’il a fait. À la fin de l’intervention, la réaction de Kyleigha est si touchante que le dentiste ne peut s’empêcher de filmer la scène. La jeune femme fond en larmes tellement elle est heureuse. On vous laisse découvrir son nouveau sourire dans la vidéo vi-dessus.

 

 

Source photo / photo à la une : Kenny Wilstead Facebook

En savoir plus sur : -

Publié par Charlene le 09 Nov 2017
0