Vous vous souvenez de « Mon Oncle Charlie » ? La série est disponible sur Amazon Prime Vidéo !

Nous allons être honnêtes avec vous, c’est la plus belle nouvelle de la journée pour nous. Alors que nous feuilletions le catalogue Amazon Prime Vidéo à la recherche d’une série à se mettre sous la dent pour ce mercredi soir pluvieux, nous sommes tombés sur « Mon Oncle Charlie ». Si vous ne connaissez pas cette série, votre vie est sur le point de prendre un nouveau tournant. Si vous la connaissez, vous devez sans doute avoir envie de nous sauter au cou.

Bénéficiez d’un mois gratuit sur Amazon Prime en cliquant ICI

Mon Oncle Charlie : une série aussi drôle que borderline…

Cette série qui a été lancée en 2004 aux USA nous raconte la vie du riche Charlie Harper qui vit une existence de patachon dans sa villa de Malibu. Les chansons pour enfants qu’il compose lui rapportent un petit pactole qui lui permet de vivre d’alcool et de jolies filles la plupart du temps. Mais cette vie de célibataire débridée va être perturbée lorsque le frère de Charlie, Alan, va venir s’installer chez lui avec son fils Jake de 10 ans suite à son divorce.

La série était teintée d’un humour un peu gros et loufoque qui avait le don de nous mettre le sourire à tous les coups.  Comme quoi les bonnes grosses ficelles ça a parfois du bon. Mais n’oublions pas que « Mon Oncle Charlie » n’aurait jamais été ce qu’elle est sans la présence de Berta, la femme de ménage déjantée sortie de prison et aussi bourrée de vices que son patron. Dans les dernières saisons, Charlie Harper est mort et c’est le bel Ashton Kutcher qui devient le personnage principal de la série en incarnant le milliardaire Walden Schmidt qui rachète la maison de Malibu de Charlie. Sa femme Mila Kunis fait même partie du casting de la dernière saison.

Si vous voulez revivre ces moments de rire, vous pouvez dès à présent retrouver la saison 1 de Mon Oncle Charlie en profitant de notre offre : 1 mois gratuit sur Amazon Prime en cliquant ICI

En savoir plus sur : - -

Publié par Elsa le 25 Sep 2019
0