Vous voyez cette top model ? Tenez vous bien…les agences de mannequin la trouvent trop GROSSE ! Juste hallucinant…

 


Sa vidéo a déjà été vue plus de 360 000 fois !

Et non vous ne rêvez pas… Cette jolie jeune femme s’appelle Agnes Hedengard, elle a 19 ans et est mannequin depuis 4 ans. Seulement voilà, aujourd’hui, Agnes ne trouve plus de boulot..pourquoi ? Parce que les agences de mannequin la trouvent trop GROSSE ! Oui, vous avez bien lu… Elle aurait de trop grosses fesses et des hanches trop larges !

 

L’IMC de la jeune femme est de 17,5, soit, selon les critères de médecine française, en dessous d’un poids considéré comme normal puisque l’IMC d’une personne au poids normal est compris entre 18,5 et 25. La jeune femme mesure 1,80m et a, comme vous pouvez le voir, un corps des plus filiforme !

 

Brisée par les critiques sur son poids, elle avoue au magazine Veckorevyn avoir eu des pensées anorexiques mais ne jamais avoir sombré… Elle ne peut désormais plus vivre du mannequinat car elle a trop peu de contrats « à cause de son poids ». Elle travaille désormais dans une boutique de vêtements de Stockholm pour boucler ses fins de mois.

 

Comment faire comprendre aux jeunes femmes qu’elles doivent accepter leurs corps lorsqu’on est face à de pareilles idioties ? Honteux !

 

Dans sa vidéo, Agnes ironise en disant : « Hey Salut les mecs, attention je suis trop grosse « …. Elle explique : « Mon objectif avec cette vidéo est de montrer à tout le monde qu’une bonne part de l’industrie de la mode pense que c’est trop gros. C’est absurde, je déteste cela. Mais aimez-vous, ne laissez pas qui que ce soit vous dire le contraire »

agnes

Source : BFM

Publié par Elsa le 26 Août 2015
 
0