Wonder Woman : ses incarnations à travers les époques (vidéo)


Créé en 1941 dans All Star Comics par William Moulton Marston, Wonder Woman est un personnage de DC Comics qui fascine le public depuis plus de 70 ans. Alors que son film original sort tout juste au cinéma, avec la belle Gal Gadot dans le rôle titre, il est peut-être temps de revenir sur l’évolution de l’amazone, et c’est précisément ce qu’ont fait les animateurs de la chaîne Youtube Burger Fiction, spécialisée en cinéma et en rétrospectives.

 

Tout au long de cette vidéo de 12 minutes, nous pourrons découvrir les différentes incarnations du personnage, chacune des actrices ayant joué la princesse, ses différents styles « vestimentaires » et autres types de dessin à travers les années et les époques, dans toutes les oeuvres de fiction ou la grande Diana Prince figure.

 

De ses premiers dessins animés à ses films originaux d’époque, on retrouve toutes les évolutions d’un personnage élégant et emblématique du genre féminin à travers les âges, sur grand écran, sur petit écran, dans les différents jeux vidéos qui présentent son personnage et même dans les parodies qui ont pu la mentionner.

On ne vous fait pas patienter plus longtemps, la vidéo vaut vraiment le détour, et sans exagérer, vous allez forcément en prendre plein les yeux ! 

wonder woman

Publié par Odilon Duval Robert le 10 Juin 2017
0