La youtubeuse beauté Gaëlle Garcia Diaz a décidé de se raser la tête en soutien à sa belle-soeur atteinte d’un cancer (vidéo)

 

Pour soutenir sa belle-soeur atteinte d’un cancer, la youtubeuse Gaëlle Garcia Diaz a décidé de se raser la tête.

Gaëlle Garcia Diaz est la youtubeuse beauté aux 647 000 abonnés. Dans sa dernière vidéo, la jeune femme a décidé de se raser le crâne. Et c’est pour une raison tout à fait honorable. Dans la vidéo ci-dessus, la youtubeuse explique que sa belle-soeur est atteinte d’un cancer. Forcément, quand elle a dû raser ses cheveux à cause de la chimio, ce n’était pas évident car elle avait des cheveux absolument magnifiques, longs, clairement des cheveux de princesse. » a expliqué Gaëlle Garcia Diaz.

 

Gaëlle Garcia Diaz se rase la tête pour sa belle-soeur atteinte d’un cancer

La youtubeuse Gaëlle Garcia Diaz explique dans la vidéo ci-dessus que la féminité n’est pas dû uniquement grâce à nos cheveux : » La féminité ce n’est pas du tout dans les cheveux. C’est aussi dans le sourire, le regard, le charisme. » La vidéo a été vue des millions de fois, et son geste a été largement salué par ses fans : « Vraiment respect, tu assures. Ta belle-soeur et toute ta famille peuvent être fiers de toi. Quel beau geste plein de courage. Elle vaincra le cancer. »

En savoir plus sur : - - -

Publié par Charlotte Zuber le 09 Jan 2018
 
0