Les z’amours : après sa blague sur les violences conjugales, Tex est viré de France 2 ! (vidéo)

Après avoir créer un tollé sur les réseaux sociaux avec sa blague misogyne, Tex a été viré de France 2.

Selon le site Puremedias, France 2 aurait décidé de ne pas reconduire Tex à la présentation du jeu télévisé Les Z’amours. Le présentateur était mis à pieds depuis le début de la semaine, suite à sa blague plus que douteuse sur les violences faites aux femmes. (voir dans la vidéo ci-dessus)

 

Suite à la polémique engendrée par cette blague, Tex avait tenu à s’excuser : « Je présente mes excuses les plus sincères à toutes les personnes que ma blague a pu blesser » et en assurant « s’opposer fermement à toutes les violences faites aux femmes. »

 

Des blagues qui ne passent pas

Selon certains, cet écart de Tex n’est qu’un prétexte pour la chaine. Delphine Ernotte, la PDG de France Télévisions, chercher à le remplacer depuis quelques mois. D’autre part, la chaîne avait reçu plusieurs plaintes de téléspectateurs mécontents de certains propos de Tex dans les Z’amours : »Le public a manifesté très clairement son mécontentement face à certains de ses propos humoristiques à l’antenne. Des avertissements de la production lui ont été signifiés à plusieurs reprises. Avec sa déclaration sur C8, il s’avère que Tex n’est plus en adéquation avec le public et la chaine pour ce jeu. »

Cela faisait 17 ans que Tex présentait les Z’amours.

En savoir plus sur : - -

Publié par Charlotte Zuber le 15 Déc 2017
0