15 destinations de rêve pour les fêtes de fin d’année

6/ La Sicile

Alors oui, pendant cette période il fait un peu plus frais que d’habitude en Sicile MAIS la Sicile est réputée pour ses crèches de Noël.

Sicile crèches

Si vous n’êtes pas convaincu sachez que le soir du 24 Décembre, des musiciens ambulants viennent jouer de la musique dans les rues afin de vous endormir et de faciliter le travail du père Noël. Quelle gentillesse de la part de ces Siciliens !

Sicile musiciens

 

7/ Malte

Malte noël

Je vous le concède aussi, il ne fait pas 30 degrés à Malte en hiver. Quoique pour les personnes qui n’aiment pas les fortes chaleurs le pays est fait pour vous en cette période. Passé cela, le pays vous offre lui aussi de magnifiques crèches à hauteur humaine.

Malte crèche

 

Les fêtes sous la neige

Ceux qui préfèrent l’été pour partir sous le soleil, cette partie est faite pour vous. Au menu : Neige, froid, vin chaud et petit papa Noël.

8/ Paris

Et oui Paris est l’un des plus belles villes du monde. Alors que serait un top des destinations pour Noël sans notre magnifique capitale ? Paris se transforme pendant les fêtes de fin d’année pour devenir une ville qui donne chaud au coeur. Et puis il faut se l’avouer, Paris sous la neige, c’est beau ! Quoi de mieux que d’allier neige, vitrines de Noël et marché de Noël pour la fin d’année ?

Paris marché Noël

Paris vitrines

 

 

9/ Strasbourg

Strasbourg

On reste en France pour parler d’un des plus beaux marchés de Noël du monde. Ses illuminations et ses traditions nous plongent dans un Noël magique qui laisse sans voix. Et puis, Strasbourg sous la neige est magnifique.

Strasbourg marché

 

10/ Prague

Prague

On reste dans l’univers des marchés de Noël pour laisser place à l’un des géants en terme d’ambiance. Le marché de Prague à la tombée de la nuit est tout simplement féérique.

Prague marché

 

 
Publié par Benjamin le 24 Nov 2018
0