Ces 20 sources chaudes sont les plus belles d’Islande !

Se baigner dans une source chaude est incontournable lors d’un séjour en Islande. La forte activité géothermique du pays lui permet de proposer des bains des plus agréables.

Souvent situées dans de splendides paysages, ces sources chaudes sont un moment de détente assuré. Sources payantes ou gratuites, bouillonnantes ou à température parfaite, vous avez du choix. On vous propose alors de découvrir les 20 plus belles sources chaudes d’Islande. 

A lire aussi : Voilà pourquoi vous ne devriez pas partir 15 jours en vacances

Le Blue Lagoon

Le Blue Lagoon est le site le plus connu d’Islande. Cette source payante est située dans la péninsule de Reykjanes et pas très loin de l’aéroport de Keflavik. L’eau de la source est bleue turquoise.

Les bains naturels de Myvatn

Situé dans le nord de l’Islande, l’eau y est bien chaude et vous propose un super moment de détente. Son eau bleue laiteuse donne envie. Toutefois, il s’agit d’une source payante.

Le Secret Lagoon

 

Ce lagon se situe près de Fludir sur la route du Cercle d’Or. Elle est une des plus vieilles piscines naturelles d’eau chaude. L’entrée est payante.

Spa Krauma

Le Spa Krauma est très récent, il a ouvert en 2017. Le style est très moderne, vous pouvez trouver des bain à remous en marbre noir ou profiter des différents bains chaud. Le site est tout équipé et tout neuf : restaurants, douches, vestiaires… Il est évidemment payant.

Bains géothermaux Fontana

Ces bains sont situés à 90 minutes de Reykjavík. L’un des saunas est le même que celui utilisé autrefois par les villageois et il y fait très chaud. Situé près du lac Laugarvatn, vous aurez donc le choix pour vous baigner. L’entrée est payante.

A lire aussi : Une influeunceuse fait des squats sur une plage à Bali, à côté de locaux qui organisent un rituel religieux

Votre article continue en page 2. Cliquez sur « Page suivante » pour poursuivre la lecture.

Publié par Romane le 29 Juin 2020
0