Sport, visite, balade, voici 5 astuces pour savoir que faire à 100 km de chez vous !

Le premier week-end de déconfinement arrive et le beau temps devrait être au rendez-vous. Avec la limite de 100 km vous ne savez pas quoi faire et où aller. De plus, certains lieux sont encore fermés. Afin de découvrir l’ensemble des possibilités qui s’offrent à vous, voici 5 astuces, outils pour vous aider à trouver des occupations sympathiques.

A lire aussi : La SNCF fait une grande annonce pour ce vendredi 15 mai !

ViaMichelin

Le célèbre itinéraire routier s’est adapté au déconfinement et vous permet sur son site ViaMichelin de choisir l’option rayon de 100 km. Ensuite, vous pouvez alors accéder à la liste des lieux intéressants et sites touristiques du périmètre. C’est très simple d’utilisation. Vous pourrez compléter vos recherches en regardant les avis partagés.

#ExploreLaFrance

Cette plateforme lancée pendant le confinement par deux professionnels du tourisme permet de trouver des idées de loisirs et de voyages. Vous pouvez de nouveau filtre les 100 km. Le site récence plus de 1300 trésors du pays et appelle à la participation de chacun pour le compléter. En ajoutant l’option rayon et votre position, la roulette se lance et vous propose des lieux à visiter.

Abracadaroom

Cette plateforme recense les hébergements insolites, cabane, bulle, roulotte, en pleine nature. Des endroits où vous ne risquez pas de croiser grand monde. Il faut évidemment vérifier qu’ils ont rouvert. Vous pouvez définir la limite de 100 km en activant la géolocalisation ou en recherchant par point d’intérêt. Sinon au vu des annonces d’Edouard Philippe, cela pourra servir pour prendre un bon bol d’air cet été.

A lire aussi : Bonne nouvelle : Edouard Philippe fait une importante annonce sur les vacances d’été !

Votre article continue en page 2. Découvrez d’autres astuces en cliquant sur « Page suivante ».

Publié par Romane le 15 Mai 2020
0