À 95 ans, elle prend l’avion pour la première fois, à son aise avec une coupe de champagne

Même à 95 ans on peut encore découvrir des nouvelles choses. Gladys Blackburn a fait son premier vol en avion à 95 ans. Sa maison de retraite lui a payé un vol de Luton, en Angleterre, vers Genève, en Suisse. Elle a même eu droit à une petite coupe de champagne à bord. La présence de la vieille dame dans l’avion a attisé la curiosité des passagers et des membres du personnel à bord. Regardez la vidéo pour voir comment a réagi Gladys lorsqu’elle s’est retrouvée dans le ciel.

> À lire aussi : Cet homme de 57 ans prend l’avion pour la première fois de sa vie. Sa réaction est étonnante !

Sa maison de retraite réalise son rêve : prendre l’avion pour la première fois

Gladys Blackburn a toujours voulu se promener autour du lac Léman à Genève. Sa maison de retraite a décidé de réaliser rêve de la doyenne de leurs pensionnaires, en lui payant des billets d’avion pour s’y rendre. Ils font d’une pierre deux coups, puisque son autre souhait était aussi de prendre au moins une fois l’avion dans sa vie. Jusqu’à présent, elle était toujours partie en vacances en voiture ou en train. Alors, accompagnée de plusieurs aides-soignantes de la maison de retraite, Gladys a pris un vol EasyJet à l’aéroport de Luton.

> À lire aussi : Vous n’avez plus d’excuse pour ne pas faire de sport : voici une course de nonagénaires !

À 95 ans, elle découvre l’avion et reçoit une petite coupe de champagne à bord

« J’étais enchantée quand on m’a dit que ça allait arriver. Être dans les nuages, avec une flute de champagne et voir tout ce qu’il y a en dessous. C’était merveilleux, mieux que ce que j’imaginais », a déclaré Gladys, qui s’est très vite fait à la sensation nouvelle du décollage. « J’étais nerveuse au début mais maintenant je veux le refaire ! ». Le chef du personnel en charge des passagers de l’aéroport de Luton s’est dit « ravi » d’avoir pu participer à cet événement et d’avoir été impliqué dans la réalisation du rêve de la nonagénaire. « Nous sommes impatients de l’accueillir prochainement sur un nouveau vol au départ de l’aéroport de Luton.

> À lire aussi : Ce chien condamné devient co-pilote le temps d’un vol

Crédits : 

En savoir plus sur : - - -

Publié par Nicolas F le 07 Juil 2019
0