Alerte job de rêve : qui est partant pour parcourir les États-Unis en photographiant les couchers de soleil ?


La chaine d’hôtels Days Inn propose un job d’été hors du commun !

 

C’est bientôt les vacances d’été, et quand on est étudiant, on profite des congés pour se faire un peu de sous. Mais si vous êtes lassés de jouer les serveurs ou les employés de restauration, le job d’été de rêve existe bel et bien. En effet, la chaine d’hôtels Days Inn propose le job dont on rêve tous (en particulier tous les photographes). Qui est partant pour parcourir les États-Unis en photographiant les couchers de soleil ? Vous ne rêvez pas, c’est possible !

 

Le job d’été dont tout le monde rêve

Ainsi, les hôtels Days Inn proposent un job d’été hors du commun. Les photographes en herbe sont très nombreux à postuler, comme on peut le voir dans la vidéo en haut de l’article. Quelques jours après la mise en ligne de l’offre, des milliers de candidatures ont été reçues. Il faut dire qu’un voyage aux États-Unis ferait plaisir à tout le monde. De plus, la rémunération est particulièrement attractive : vous serez payés 10 000 dollars pour le mois, soit 8500 euros ! Et comble du rêve, la chaine d’hôtels Days Inn vous offre les frais du voyage.

 

Photographier les couchers de soleil pendant un mois !

Il existe tout de même quelques conditions à remplir pour candidater à cet emploi rêvé. D’abord, le jeune candidat doit être un excellent photographe. Comme nous le montre notre vidéo, le candidat devra envoyer une photo d’un coucher de soleil et écrire une lettre pour montrer sa motivation. Enfin, le PDG des hôtels Days Inn a prévu une autre surprise pour l’heureux élu, qui sortira de cette expérience avec un énorme bagage : une recommandation ! De quoi démarrer sa carrière de photographe dans les meilleures conditions. Alors, parcourir les États-Unis pour un job d’été, ça tente quelqu’un ?

Alerte Job de Rêve : parcourez les États-Unis pour 100 000 dollars, le job d'été dont on rêve tous !

Publié par Charlotte Z. le 14 Mai 2018
0