Pour prendre l’avion en toute sécurité malgré le Covid-19, ce voyageur prend une décision radicale !

Beaucoup de personnes craignent de reprendre les transports aériens avec l’épidémie du coronavirus. Un homme d’affaires indien, très stressé par l’épidémie, a alors pris une décision radicale : acheter toutes les places de l’avion !

A lire aussi : Brigitte Macron : la très mauvaise nouvelle qui plane sur la première dame…

Pour rapatrier sa famille en avion, il prend une décision impensable !

Le Covid-19 ne cessera de provoquer des histoires incroyables. Pour les transports aériens, c’est l’incertitude la plus totale sur la suite et notamment les transports pendant la saison estivale. Un homme d’affaires indien n’a pas attendu jusque-là et a opté pour sa propre méthode. Il travaille dans le secteur de la vente d’alcool et était alors éloigné de ses proches depuis deux mois. Il souhaitait donc rapatrier en avion trois membres de sa famille et son aide-ménagère à Delhi. En effet, sa fille et ses deux petits-fils sont restés bloqués dans le centre de l’Inde à Bhopal. Le père de famille a donc décidé de les ramener près de lui à Delhi. Pour assurer leur sécurité, il a pris une décision radicale.

Il réserve toutes les places d’un A320

Cet Indien a réservé les 180 disponibles d’un A320, selon India TV. Il souhaitait ainsi éviter à ses proches de partager l’avion avec de possibles malades. Cette privatisation ou location a été estimée à 24 000 euros, un gros investissement pour ne prendre aucun risque. La compagnie aérienne a affirmé que le passager avait vraiment peur du coronavirus et que cela ne relevait d’aucune urgence médicale. Le virus bien maîtrisé en Inde a permis la reprise des vols intérieurs.

Source : Vibration

A lire aussi : Ce couple est payé pour faire l’amour dans des hôtels de luxe et commenter leurs ébats

En savoir plus sur : - -

Publié par Romane le 05 Juin 2020
0