Après les bars à chats, les bars à… sextoys !

Si vous allez un jour à Tokyo, pensez à passer par le Vibe Bar Wild One, le seul bar à sextoys du monde !

Un bar à… sextoys !

Vous vous êtes lassé des bars à chats, chiens, hérissons et autres animaux mignons ? On vous a trouvé quelque chose de plus… original. À Shibuya, au coeur de Tokyo, il existe un bar à sextoys ! Oui, vous avez bien lu. Mais ne vous inquiétez pas, ce n’est pas un bar où on peut tester des sextoys. Au Vibe Bar Wild One, les curieux peuvent juste boire un verre, admirer la décoration surprenante du bar et toucher les sextoys. En revanche, il est possible de tester (goûter) les lubrifiants  (apparemment celui à la pêche est très réussi). Si au cours de votre visite dans le bar vous trouvez un produit qui vous intéresse, vous pouvez bien sûr l’acheter. Un souvenir original à ramener de votre prochain voyage à Tokyo.

sextoys

Crédits : vibebarwildone

>> À lire aussi : Les 10 aphrodisiaques les plus puissants (et simples à se procurer)

Le bar le plus original de Tokyo

Une des meilleures choses au Vibe Bar est la décoration. Vous trouvez des représentations de pénis, des tapisseries plus que suggestives et une vulve géante. Vous pourrez revivre votre naissance en passant à travers (glamour). Même dans les toilettes vous retrouvez des phallus, clitoris et autres réjouissances. Un voyage complet à travers l’anatomie humaine. Du côté des sextoys vous avez largement le choix. Toutes les formes, couleurs et fantasmes sont représentés. Vous trouvez forcément chaussure à votre pied.

sextoys

Crédits : vibebarwildone

>> À lire aussi : Qu’est-ce que le Womanizer, ce sextoy apparement surpuissant dont tout le monde parle ?

Je veux y aller !

Le bar est situé au coeur de la ville et ceci explique donc qu’il est tout le temps plein. Attention donc à bien réserver. Messieurs, nous sommes désolés mais vous ne pouvez pas y aller seul. Le Vibe Bar n’est accessible que pour les couples et les femmes. Même dans un groupe d’amis, il doit y avoir une majorité de femmes. De plus, pour pouvoir entrer il faut payer 3000 yens, soit environ 25€. À ce prix là, vous aurez droit à deux boissons (vin, bière, cocktails…) et à 90 minutes à l’intérieur de ce temple du sexe. Si vous passez par Tokyo, pensez donc à aller faire un petit tour dans ce bar à sextoys.

>> À lire aussi : Technologie et plaisir féminin : tout savoir sur les sextoys de 2019

En savoir plus sur : - -

Publié par Constance le 29 Juil 2019
 
0