Ce couple est payé pour faire l’amour dans des hôtels de luxe et commenter leurs ébats

Le couple présenté dans la vidéo ci-dessus a été choisi pour faire l’amour dans des hôtels de luxe. La seule condition pour profiter de leur séjour romantique ? Ils doivent commenter leurs ébats sexuels ! Jessica et Justin ne sont ni exhibitionnistes ni des acteurs pornos. Ils ont remporté un concours et ont gagné le droit de visiter des hôtels, pour le compte d’une marque de préservatifs.

 

Payés pour faire l’amour

Jessica D’Argent et Justin Engelke, un couple d’Australiens, partagent leurs ébats sexuels sur Internet. La marque de préservatifs Skyn avait organisé un concours pour trouver le couple d’heureux élus, qui allait devoir documenter leur vie sexuelle. Sur le blog Places of Intimacy, les internautes peuvent découvrir les récits érotiques du couple, tout en découvrant des hôtels qui ont inspiré leurs ébats.

 

Des voyages romantiques tous frais payés

Ils ont visité des hôtels de luxe à Melbourne, à Sydney, en Australie occidentale, en Tasmanie et à Byron Bay. Leur voyage a duré 14 jours, durant lesquels ils ont affiché leur vie sexuelle au grand jour. Jessica et Justin, ensemble depuis 6 ans, ont été choisis avec 9 autres couples pour vivre cette expérience. Ils ont dû envoyer des photos sur Instagram, répondre à un questionnaire, envoyer une vidéo de présentation et participer à un entretien sur Skype.

 

Leurs ébats sont partagés en ligne

Les 10 couples ont fait l’amour dans des dizaines d’hôtels partout dans le monde : des endroits romantiques, excitants, reculés, donnant sur la mer ou au coin du feu. Pour accompagner les photos de l’hôtel, les couples racontent les aventures sexuelles qu’ils ont eu dans la chambre : « Dès que j’ai fermé la porte de la chambre, j’ai couru dans l’escalier pour aller voir le lit, mais il m’a attrapée avant que j’atteigne la dernière marche. C’était excitant. Il m’a poussée contre le mur et nous avons fêté ce moment où nous nous sommes retrouvés seuls au bout du monde », raconte Jessica, lors de son séjour dans un hôtel reculé d’Australie.

 

Un hôtel pour couple parfait ?

Existe t-il un hôtel pour couple parfait ? Je veux dire par là, un hôtel où les couples seraient vraiment tranquilles pour faire l’amour ? L’idéal est un hôtel où on n’a pas de voisins de chambres ou alors ou les murs sont très épais. En général, quand on est à l’hôtel en amoureux, on a envie de fêter ça et de profiter. Un hôtel pour couple parfait c’est aussi un hôtel où l’ambiance est romantique et où le personnel est accueillant et au petit soin mais sans être trop présent. Car on n’a pas envie d’être dérangé quand on fait des galipettes par le room services. On imagine d’ailleurs que dans les hôtels, le personnel doit voir et entendre pas mal de choses… Si les murs pouvaient parler.

couple payé pour faire l'amour

Crédits : Instagram/Justin Engelke, Giphy

Publié par Nicolas F le 26 Juin 2018
0