Elle demande à des inconnus de l’embrasser pour avoir des photos romantiques un peu partout dans le monde

Aujourd’hui, tout le monde fait la course à l’image parfaite, la photo idéale, celle que l’on sera fier de poster sur nos réseaux sociaux, à l’instar des influenceurs qui nous font rêver avec leurs photos idylliques aux quatre coins du monde. Kristiana Kuqi, a elle aussi parcouru le monde, mais seule… Alors, pour s’assurer d’avoir de magnifiques photos, elle a demandé à des inconnus de l’embrasser, donnant l’impression qu’elle passait un moment romantique dans chacune des villes qu’elle a visitées. Regardez la vidéo pour voir les photos de cette jeune kosovare qui embrasse des hommes inconnus sur des lieux touristiques.

> À lire aussi : Deux potes célibataires dont les amis sont tous casés partent en « lune de miel » ensemble et nous régalent avec des photos hilarantes…

Elle voyage en célibataire et demande à des inconnus de l’embrasser

Lorsqu’on voit une photo de Kristiana Kuqi à Paris, devant la Tour Eiffel, on peut imaginer qu’elle vient de passer un weekend romantique avec son amoureux. Lorsqu’on voit Kristiana embrasser un autre homme devant le Colisée, à Rome, on se dit qu’elle se paie un city trip romantique avec son nouveau petit ami. Et lorsqu’on voit Kristiana embrasser un nouveau jeune homme en haut de l’Empire State Building à New York, on se pose quand même des questions… Non, elle ne change pas de petit ami comme de chemise. Tout simplement, ces hommes ne sont pas ses amoureux, ni même des amis. Ce sont des inconnus qu’elle a croisés sur des lieux touristiques et qui ont accepté de l’embrasser pour la photo.

> À lire aussi : First Kiss : embrassez un inconnu pour retrouver la sensation du premier baiser

Des inconnus lui font des bisous dans des lieux touristiques

Kristiana est originaire du Kosovo, mais elle vit à présent en Virginie, aux États-Unis. Après ses études universitaires, elle s’est lancée dans un tour du monde. Malheureusement célibataire, elle a trouvé le moyen de prétendre avoir une vie sentimentale, en s’en remettant au bon vouloir de charmants inconnus. Sur Twitter, ses photos sont retweetées de dizaines de milliers de fois. Les internautes qui la suivent trouvent que c’est une excellente idée. « Le but n’est pas de voyager dans le monde avec ton mec, le but est d’avoir un mec dans chaque partie du monde que tu visites », écrit une internaute qui trouve que cette stratégie est plutôt intéressante. D’autres internautes ont avoué avoir déjà eu recours au même stratagème pour avoir une photo parfaite. Ils et elles ont d’ailleurs répondu en postant à leur tour leurs photos de bisous avec un ou une inconnue.

> À lire aussi : [Vidéo] Embrasser une inconnue en seulement 10 secondes, c’est possible, la preuve !

Crédits : Twitter/kristianakuqi

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Nicolas F le 09 Nov 2019
0