Il emmène son ami Godzilla partout en vacances ! Le tour du monde passionne sur Instagram

Kieran Murray et Ryan ont récemment gagné en popularité sur Instagram, où ils partagent leurs photos de vacances. Kieran et Ryan à la montagne, au musée, à New York, Hollywood, Madrid ou Amsterdam… Mais si les vacances de ces deux comparses intéressent tant, c’est grâce à Ryan Godzilling, qui est une réplique du terrifiant monstre mi-dragon mi-dinosaure, Godzilla. Regardez dans la vidéo, les photos de vacances de Kieran, qui se balade avec son lézard géant.

 

Sa figurine l’accompagne partout

Kieran et Ryan sont inséparables. Ils ont fait le tour du monde, même si Ryan Godzilling a eu droit à un petit coup de pouce sur Photoshop. La réplique de Godzilla est, en réalité, une figurine de 15 centimètres. Kieran se photographie dans des paysages incroyables ou des lieux touristiques connus de tous, puis y ajoute son jouet préféré, à la taille qu’il devrait mesurer dans la vie réelle.

 

Ils ont fait le tour du monde ensemble

Le lézard géant, qui mesure environ 2 mètres 50 sur les photos, ne se comporte pas toujours bien. Il grimpe sur Big Ben, détruit les sculptures et escalade tous les monuments. Durant leur tour du monde, il lui arrive aussi d’être sage et de prendre tranquillement le métro ou d’admirer une toile au MoMA. Et quand il se rend à Brooklyn, il n’hésite pas à affronter une équipe de basket. Lorsqu’il se retrouve à Madrid, il prend la place d’un taureau dans l’arène.

 

Godzilla existe grâce à un montage

« Toute l’idée de ce projet est arrivée à maturité de façon tout à fait naturelle. J’avais pris l’habitude de voyager seul et alors que je me baladais à Chicago, j’ai vu un magasin de bandes dessinées ». C’est alors que son regard a croisé celui d’une figurine de Godzilla. Il en est ressorti avec son nouvel ami et le jour même, il a assisté au feu d’artifice du 14e juillet. Il a eu l’idée de prendre une photo de l’horizon urbain en tenant la figurine proche de l’objectif, pour donner l’impression qu’il était grand. Ensuite, à chaque voyage, il a continué à photographier le lézard en gros plan, en demandant aux touristes qui le prenaient en photo d’approcher la figurine de l’objectif. Finalement, il s’est rendu compte qu’ajouter Ryan en utilisant Photoshop était beaucoup plus simple et réaliste.

Godzilla ajouté sur Photoshop

Crédits : Instagram/ryangodzilling, Giphy

En savoir plus sur : - - - -

Publié par Nicolas F le 14 Avr 2018
0