Découvrez ces hôtels sans murs : un lit double à la belle étoile au milieu des montagnes suisses

Si vous cherchez un moyen de vraiment surprendre votre amoureux ou votre amoureuse, voici une destination simple d’accès malgré les conditions actuelles. Cet « hôtel » est situé dans les Alpes suisses et il a la particularité d’être en plein air. Ici, pas de murs, pas de plafond, le lit king size est au beau milieu de la nature. Regardez la vidéo pour voir les images de ces hôtels en plein air qui vont encore remporter un franc succès avec les beaux jours qui s’annoncent.

> À lire aussi : Ce couple est payé pour faire l’amour dans des hôtels de luxe et commenter leurs ébats

Une nuit dans un hôtel sans murs dans la montagne suisse

Dans les montagnes Churfirsten, au bord des lacs de Schwendi et dans la vallée du Rhin, depuis quelques années, aux trois destinations originales quatre hôtels en plein air supplémentaires ont vu le jour. Ces hôtels temporaires ont pour particularité d’être très dépouillés. Afin d’être très proche de la nature, les « chambres » sont simplement composées d’un lit double, d’une table de chevet et d’une plateforme en bois en guise de plancher. Cette expérience gérée et organisée par Zero Real Estate a été imaginée par un groupe d’amis, qui proposait autrefois des nuitées dans des bunkers aménagés.

> À lire aussi : Vacances à l’hôtel après le confinement ? Comment cela va se passer ?

Dormir à la belle étoile sur un lit double pour 280 €

Il existe dorénavant 7 hôtels sans murs, 6 en Suisse et un en principauté de Liechtenstein. Combien coute une nuit dans un de ces hôtels sans murs ? 295 francs suisses, soit environ 280 euros pour une nuit à deux. Bien entendu, au-delà de la literie de qualité, c’est l’expérience qui se paie ici. Chacun des lits est installé au milieu de la nature, surplombant des vallées et offrant des paysages à couper le souffle. Un service au lit est prévu par un serveur, ainsi qu’une salle de secours vers laquelle vous serez escorté dans l’éventualité où la météo ne permet pas de dormir dehors.

> À lire aussi : Confinement : Ce couple en lune de miel se retrouve coincé dans un hôtel de luxe aux Maldives, quel dommage !

Crédits et source : Zero Real Estate

En savoir plus sur : - - - - - -

Publié par Nicolas F le 27 Juin 2020
0