Iles Féroé : découvrez un mystérieux lac qui semble suspendu au-dessus de l’océan (vidéo)

La nature regorge de trésors et de surprises, parfois incompréhensibles. Découvrez dans la vidéo ci-dessous ce mystérieux lac qui semble suspendu au-dessus de l’océan, dans les îles Féroé. Un spectacle magnifique et qui nous prouve que la nature est d’une grande beauté.

>>> A lire aussi : Les Sept Merveilles du monde plus vraies que nature en vidéo

Le lac Sørvágsvatn : une merveille naturelle

En visionnant la vidéo, vous vous êtes sans doute demandé si elle est truquée. Et bien non, ce lac qui semble suspendu au-dessus de l’océan est en réalité le lac Sørvágsvatn. implanté au cœur des îles Féroé, il est le plus grand de la région et est surtout une merveille naturelle. Or, qui impressionne vraiment, c’est son emplacement. Car, même si l’on peut penser qu’il est très haut, il se situe en réalité qu’à 30 mètres au-dessus de la mer. Il s’agit donc tout simplement d’une illusion d’optique qui nous donne cette impression de profondeur et de suspension au-dessus de l’eau. Grâce à la falaise d’une centaine de mètres de haut et au bon angle de vue, il est donc possible de réaliser une véritable illusion d’optique.

>>> A lire aussi : 10 endroits en Europe peu touristiques mais très sympas pour la Saint-Valentin !

Les îles Féroé : un concentré de beauté

Les îles Féroé sont un petit archipel danois, implanté dans l’océan Atlantique nord, non loin de la Norvège. Ce territoire est un concentré de beauté et de merveilles naturelles, que vous pourrez découvrir durant vos vacances. En effet, depuis quelques mois, de nouvelles liaisons aériennes ont été créées afin de vous rendre dans ce lieu magnifique et totalement unique. Si vous êtes amoureux des grands espaces, de nature verdoyante et de cascades immenses, vous trouverez assurément votre bonheur.

> Découvrez les images stupéfiantes du réveil du volcan Taal aux Philippines (Vidéo)

En savoir plus sur : - -

Publié par Leslie le 03 Fév 2020
0