Insolite : Un hôtel suisse très minimaliste pour une nuit à la belle étoile !

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Un hôtel suisse éphémère qui vous fera rêver sous les étoiles … Et c’est top !

 

Un hôtel minimaliste

Cet hôtel est l’un des plus minimalistes qu’il soit ! Et très insolite ! Vous souhaitez réserver une chambre, loin de tout, mais avec confort ? Alors direction la Suisse, dans la région de Toggenburg. Cet hôtel propose jusqu’au 2 septembre, 3 chambres avec lit deux places. Comment ça fonctionne ? Sur pilotis, un joli parquet. Sur lequel repose un lit et deux chevets. Lumière intégrée, s’il vous plaît !

 

On oubliait … Il n’y a pas de murs ! De quoi redonner tout son sens à la nuit à la belle étoile. Mais avec confort !

 

Pourquoi cet hôtel est top ?

Parce que le but des vacances ou d’un Week-end est de se déconnecter, quoi de mieux qu’une bonne nuit en camping, loin de tout ?! Sauf que voilà, le camping, c’est bien sauf qu’on a mal au dos, qu’on arrive pas à bouger dans un sac de couchage et qu’on a toujours pas compris comment planter sa tente sans avoir les sardines qui ressortent au beau milieu de la nuit !

 

Et parce qu’avouons-le, après une journée de randonnée, se poser dans un véritable lit, c’est la récompense ultime !

 

Pour qui ?

Pour tous ceux qui aiment la montagne, pour ceux qui veulent se reposer, vraiment. Pour ceux qui veulent regarder les étoiles et ceux qui aiment avoir un minimum de confort. Cet hôtel est un mélange de land-art et d’insolite. C’est celui qu’il vous faut réserver si vous voulez vous offrir une nuit extraordinaire !

 

L’hôtel a pensé à tout

Ce n’est pas parce que cet hôtel semble loin de tout que l’accueil qui vous y sera réservé sera, lui aussi, minimaliste ! A partir de 256 € la nuitée, vous aurez une boisson offerte à l’arrivée, un petit déjeuner au réveil et une chambre de secours en cas de mauvais temps !

 

On vous laisse admirer la vue et vous y projeter !

Un hôtel minimaliste et insolite en Suisse

 

 

 

 

Et vous ? Est-ce que cela vous tenterait ? Avez vous déjà dormi dans des lieux insolites ?

Publié par Mélaine le 12 Août 2018