Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Voyage

Encore un job de rêve, et cette fois, c’est Thompson qui recherche 4 personnes pour faire le tour du monde cet été !

Publié par Charlene le 23 Avr 2017 à 8:05
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

En ce moment, les jobs de rêve pour voyager autour du monde n’en finissent plus de pleuvoir. Et dernièrement, c’est le groupe de voyages Thompson qui en proposait une. En effet, il recherche actuellement quatre personnes pour voyager autour du monde durant 3 mois. Le job serait à pourvoir pour cet été et les candidats seront envoyés au total dans dix destinations différentes. Encore une fois, l’idée est de collecter du contenu, sous forme de photos, vidéos et articles. Et de poster tout cela sur les réseaux sociaux. Le but ? Faire rêver les internautes et les inciter à découvrir les mêmes lieux paradisiaques.

Publicité

Thompson job de reve

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

L’objectif étant d’en faire la promotion. Parmi les destinations, nous avons donc le Mexique, l’Espagne ou encore la Croatie. Il est vrai que l’opportunité est belle, surtout si vous êtes globe-trotter. Et encore plus lorsque vous adorez voyager mais que vous n’avez pas forcément le budget pour le faire. Bien évidemment, sont pris en charge par Thompson la nourriture, l’hébergement et les transports. Et comme l’indique la responsable marketing Amanda Lakin, il s’agit d’un gros plus si vous souhaitez faire carrière dans le social media. Pour postuler, il faut transmettre une petite vidéo où vous vous présentez. Vous devez indiquer vos connaissances en matière de réseaux sociaux et également montrer votre goût du voyage.

Abonnez vous à la Newsletter TDN

Vous avez jusqu’à ce soir pour candidater, et c’est par ICI. Bonne chance à tous !

Crédit photo / photo à la une : captures @thompsonholidays

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.