Alerte job de rêve : trois mois de voyage dans toute l’Europe avec l’Islande comme point de départ (vidéo)

INSCRIVEZ VOUS A NOTRE NEWSLETTER
Invalid email address

Un job de rêve pendant 3 mois

Qu’y-a-t-il de plus génial que d’être payé pour voyager ? C’est un rêve qui devient réalité et qui se développe pas mal depuis quelques années. En effet, nombreuses sont les compagnies aériennes ou les agences de voyage qui recrutent des globe-trotteurs pour parcourir les plus beaux endroits de la planète. Et cette fois, c’est la compagnie aérienne WOW air qui propose une offre d’emploi à tomber. Elle recrute aujourd’hui deux « WOW Travel Guides » en CDD pour trois mois. Point de départ et phare de votre épopée : Reykjavik en Islande. Oui je sais, ça fait vraiment envie, l’Islande est un pays magnifique, si ce n’est que ça coûte une blinde.

 

Un job à l’autre bout du monde

Une fois votre déménagement dans la capitale islandaise terminé, votre job commence enfin. Vous serez rémunéré pour voyager dans toute l’Europe, aux États-Unis et même au Canada. Il a 38 destinations prévues au programme. Votre mission, si vous l’acceptez, sera de faire du montage vidéo, des photos ainsi que des articles sur les villes que vous aurez la chance d’observer au cours de votre périple. En clair : partager votre ressenti et vos expériences de voyage. Une fois vos contenus réalisés, ils seront publiés sur une page du site WOW air.

islande job de reve

Postulez à ce job !

On attend donc de vous que vous touchiez de potentiels touristes (la cible de WOW air) en plein coeur. Vous devrez leur vendre du rêve, mais attention, vous pouvez postuler jusqu’au 14 mai 2018. Après, il sera trop tard. Pour tenter votre chance, il faudra vous présenter dans une courte vidéo de deux minutes maxi. Vous devrez également donner un conseil de voyage ou une petite astuce rigolote sur votre ville d’origine pour permettre de la faire connaître. Pour postuler, rendez-vous vite sur le site : travelguide.wowair.com. Qui part avec moi ?

Publié par Charlene le 26 Avr 2018