Icône menu hamburger Icône loupe de recherche
  1. TDN >
  2. Voyage

Alerte job de rêve : parcourez le monde en mangeant des barbecues pour … 5000 $ par semaine

Publié par Emma le 16 Juin 2019 à 21:23
Partagez ce contenu sur Facebook
Partagez ce contenu sur Whatsapp
Partagez ce contenu sur Twitter
Partagez ce contenu par mail

Votre période de chômage se termine ? Vous n’avez pas d’étude pour l’année prochaine ? Votre été ne semble pas s’organiser comme il faut ? C’est le moment de tout plaquer et de partir direction les États-Unis pour un job de rêve ! Si vous êtes fan de barbecue ce travail est fait pour vous !

Publicité

>> À lire aussi : Ce chien a enfin réalisé son rêve ! 

Manger des barbecues à travers les États-Unis

Ah Les barbecues, ça rappelle l’été, les soirées, bref la convivialité. Sauf quand vous n’arrivez pas à l’allumer, cette cuisine est plutôt très appréciée. Et si on vous disait, qu’il est possible de manger de la nourriture délicieuse à travers les États-Unis pour gagner votre vie? Même si cela semble utopique, c’est aujourd’hui un projet de carrière qui devrait réjouir les plus gourmands d’entre vous. L’entreprise Reynolds Wrap GCO offre la possibilité à UNE personne extrêmement chanceuse de voyager à travers les États-Unis en mangeant les meilleures côtes de bœuf cuites au barbecue.

Publicité

En plus de l’expérience unique qui vous est proposée, la rémunération est très alléchante. Pour deux semaines de travail en tant que Chief Grilling Officer, récoltez la jolie somme de 10 000 $. Et comme les bonnes nouvelles n’arrivent jamais seules : il est possible d’emmener un ami avec vous ! En plus les frais de déplacement et d’hébergement pour vous et votre invité seront entièrement couverts. Elle est pas belle la vie ?

View this post on Instagram

Publicité

🍖Ribs🍖 are always a perfect selection😛 for🔥 BBQ! ⠀ 📸: @jpbbqmaster Best food for u, follow us @foodifornication and tag your friends Use #foodifornication to be featured

LA VIDEO DU JOUR A NE PAS MANQUER

A post shared by Foodifornication (@foodifornication) on

Publicité

>> À lire aussi : 15 photos rares et touchantes de Freddie Mercury et son petit-ami ! 

Comment décrocher ce job de rêve ?

Publicité

En plus de la dégustation illimitée de délicieuses pièces de viande cuites au barbecue, vous aurez la possibilité d’emmener un compagnon dans votre job de rêve. Vos frais seront assurés par l’entreprise, vous n’aurez qu’à profiter du paysage et des délicieux barbecues bien sûr. L’année dernière Kari Blanks, chef de grillades, a été payé par Reynolds Wrap pour se lancer dans cette aventure incroyable à travers Nashville, Memphis, Kansas City, Dallas et Austin. Un plutôt joli trip. Celle-ci a pris des notes de son expérience unique qui sont disponibles sur la page de l’entreprise. Ainsi, en lisant, vous pourrez vous rendre compte que cela ne ressemble pas à un dur labeur mais bel et bien à un job de rêve.

Pour obtenir le poste, il vous suffit d’envoyer une photo de vous faisant griller votre recette de barbecue préférée. L’image sera accompagnée d’une courte lettre de motivation (100 mots) qui devra convaincre que vous êtes le candidat idéal ! Envoyez le tout à @ReynoldsWrapCGO.com d’ici le 19 juin à minuit dernier délais.

C’est une opportunité qu’on ne laisserait pas passer à votre place !

Publicité

Abonnez vous à la Newsletter TDN

View this post on Instagram

Tomorrow is Friday – which means lamb chops at Harlem Road Texas BBQ! We hope to see y’all there at 11 am! . . . . 📸: @excessivedetail . . . . #bbq #bbqlife #bbqsauce #bbqtime #barbecue #pitmaster #houstoneateries #dontmissout #dontmissit #brisket #sausage #sausages #bbqribs #houstontexas #houston #htx #houstoneats #houstonfood #texasbbq #smoked #smokedmeat #foodforthesoul #foodography #foodpassion #foodforlife #foodinsta #foodjournal #foodnetwork #foodbeast #byob

Publicité

A post shared by HARLEM ROAD TEXAS BBQ (@harlemroadtexasbbq) on

Publicité

>> À lire aussi : 30 meilleurs « tu préfères » auxquels vous ne pourrez pas répondre ! 

INSCRIPTION NEWSLETTER TDN

N'oubliez pas de cliquer sur l'email de validation pour confirmer votre adresse email. Si vous ne l'avez pas recu vérifiez dans vos spams.