Lagon thermal et bar sculpté dans la roche : quand les sources chaudes naturelles deviennent des bulles de détente !

Chaque année, de nombreux touristes se rendent en Islande pour découvrir les fameuses sources chaudes naturelles. Elles sont un passage obligé pour toute personne se rendant dans le pays. Le mélange des activités géothermiques de l’Islande (présence de volcans et de glaciers) est à l’origine de ces nombreuses sources. Pour le printemps 2021, la société hôtelière Pursuit prévoit de créer un lagon thermal avec vue sur l’océan. Découvrez les magnifiques images juste ici:


A lire aussi: Carte : Dans quels pays européens pourrez-vous partir en vacances cet été ?

Sky Lagoon, un projet exceptionnel

Baptisé Sky Lagoon, le projet amorcé par Pursuit pourrait vous pousser à réserver vos prochaines vacances en Islande. Situé à seulement quelques minutes de la capitale Reykjavík, il promet aux touristes de passer un merveilleux moment de détente. La société hôtelière avait annoncé l’élaboration du projet le 11 juin dernier. La nouvelle n’a pas manqué de réjouir les touristes et même les locaux qui s’imaginent déjà en train de se prélasser dans les sources d’eau chaude.

Et pour cause, le cadre dans lequel le lagon sera situé s’annonce grandiose. En effet, il jouira d’une vue sur l’océan Atlantique à la manière d’une piscine à débordement. Le lieu sera entièrement dédié à la relaxation et comprendra un sauna et une piscine froide. L’élément le plus spectaculaire de Sky Lagoon reste sans aucun doute le bar sculpté à même la roche. Ce dernier rappelle fortement le cadre d’une grotte et sera accessible à a nage.

Un avant-goût en images

 “Nous sommes enthousiastes à l’idée de créer le plus grand bain thermal du pays dans l’une des plus belles zones littorales en Islande. Le lieu offrira la possibilité de se connecter avec la nature en profitant d’un cadre exceptionnel. Ici, prendre le temps de se relaxer dans ces eaux naturellement chaudes fait partie de notre culture.”  a déclaré la futur directeur de Sky Lagoon Dagny Petursdottir.

Les concepteurs du projets n’ont d’ailleurs pas hésité à partager quelques photos pour donner un avant-goût à la future clientèle. Les touristes sont non seulement impatients de découvrir le tout nouveau lagon, mais également intrigués par ce bar hors du commun. La saison touristique 2021 s’annonce très animée pour l’Islande.

A lire aussi: La photo de vacances de cette jeune femme en maillot de bain est devenue virale. Quand vous verrez pourquoi, vous aurez les larmes aux yeux…

Source: Creapills

En savoir plus sur : - - -

Publié par Elodie le 28 Juin 2020
0