L’hôtel refuse de lui apporter un croque-monsieur, alors il saccage la chambre avec des sabres de samouraï

Les touristes Britanniques ont la réputation d’être plutôt grossiers et turbulents. Ce couple d’Écossais vient malheureusement de confirmer ce cliché, en saccageant la chambre d’hôtel où ils séjournaient, en Turquie. Dans une vidéo diffusée sur Snapchat, on voit un homme appeler la réception pour demander un croque-monsieur. Il semble énervé qu’on lui ait refusé sa demande et brandit deux sabres. Il donne des coups de sabre dans le lit et démolit la chambre avec ses armes de samouraï. Regardez la vidéo pour voir les Snaps de cet homme en colère contre l’hôtel qui a carrément uriné sur la rue, depuis son balcon et déféqué dans la baignoire.

 

Il voulait son croque-monsieur et sort ses sabres pour se venger

En regardant ces images scandaleuses, les internautes ont rebaptisé cet homme Begbie, en référence au personnage du film Trainspotting, qui avait saccagé sa chambre d’hôtel. Les vidéos qui sont apparues sur Snapchat, puis ont été reprises sur Twitter, ne permettant plus d’en connaître l’origine. On peut clairement y reconnaitre un couple d’Écossais, de par leur accent, qui commencent par commander un croque-monsieur au service de chambre d’un hôtel en Turquie. Quand on lui indique que ce n’est pas possible, l’homme va se venger.

 

Il défèque dans la baignoire et urine du balcon

L’homme est tatoué et sa compagne est blonde, ils sont facilement identifiables mais ne semblent pas se soucier des représailles, car ils apparaissent avec un sourire machiavélique. Ensuite, l’homme se dirige vers le balcon et urine sur les passants, qui marchent dans la rue. On l’entend crier : « Viens, vas-y mon frère. Viens me voir pu****, j’ai du matos qui t’attend. » Et là, ça dégénère complètement. Il sort deux sabres dont ne sait où. « Démolissons cette pu**** de piaule, on y va ! ». Et il frappe la télévision avec les armes. Puis, il hurle et donne des coups d’épée dans le lit. « Pu***, où sont ces croque-monsieur ? Je jure sur Dieu… ». Il se tourne vers l’objectif et frappe les lames des sabres l’une contre l’autre en disant : « Cette salo** va se faire raccourcir jusqu’aux genoux s’il ne ramène pas rapidement ces pu**** de croque-monsieur. »

 

Il se fait arrêter par la police et rate son avion

Les images suivantes se passent dans le rue. On identifie alors qu’ils étaient en Turquie, en reconnaissant un véhicule de police, sur lequel est écrit : « Polis », en turc. Ils se font arrêter et la série de Snaps s’arrête là. Jusqu’à ce qu’il poste une dernière photo de lui, prise quelques heures plus tard. Il explique qu’ils ont été arrêtés par la police, qu’ils ont eu une amende de 400 livres sterling et qu’ils ont dû prendre un autre vol.

saccage chambre d'hôtel avec sabres

Crédits : Deadline News, Giphy

En savoir plus sur : - - - - -

Publié par Nicolas F le 16 Juil 2018
0