Une passagère urine dans l’allée d’un avion car on lui a interdit d’utiliser les WC

 

Une vidéo choquante a été diffusée sur les réseaux sociaux. On y voit une femme accroupie qui est visiblement en train de se soulager au milieu d’un avion. Autour d’elle, une montagne de papiers toilettes et une mare d’urine. Regardez la vidéo de cette passagère incapable de se retenir, alors qu’on lui avait interdit l’accès aux WC :

> À lire aussi : Un homme mate un porno en plein vol : il se déshabille, se masturbe et urine sur les sièges…

L’équipage lui a interdit d’utiliser les toilettes avant le décollage

Cet incident s’est produit sur un avion Wizz Air qui devait rejoindre l’aéroport de Luton, à Londres en partance de Varsovie, en Pologne. L’avion était en train de faire chauffer les moteurs et les passagers étaient presque tous à leurs places, quand une touriste polonaise a eu une envie pressante. Malheureusement on ne lui aurait pas accordé le droit d’utiliser les toilettes avant le décollage. Comme on le voit dans la vidéo filmée par un témoin, la touriste s’est donc accroupie et a baissé son pantalon. Elle parle en même temps au téléphone, qu’elle a coincé entre sa joue et son épaule.

> À lire aussi : Il boit un verre en attendant son avion… qui se transforme en beuverie et est porté disparu pendant 43 jours

La passagère qui a uriné dans l’avion a été remise aux autorités

« Je leur ai demandé si je pouvais utiliser les toilettes mais ils m’ont dit que je ne pouvais pas le faire tout de suite. Alors je suis en train de pisser dans l’avion… devant eux », explique-t-elle à son interlocuteur au bout du fil. Alors qu’elle se soulage sur la moquette de l’avion, elle continue à expliquer au téléphone que la police est en chemin pour venir la chercher. À ce moment-là, un couple de Britanniques qui est en train d’embarquer tourne la tête et l’aperçoit. « Mais vous êtes sérieuse là ? C’est dégoûtant, vous êtes adulte. » « Je sais mais j’ai demandé », leur rétorque-t-elle. La compagnie low cost hongroise Wizz Air a confirmé que l’équipage avait respecté les directives de sécurité. La sécurité est venue chercher la passagère et elle a été remise aux autorités de l’aéroport.

> À lire aussi : Une femme recherchée par la police pour avoir uriné sur des pommes de terre

Crédits : CEN

En savoir plus sur : - - - - - -

Publié par Nicolas F le 16 Sep 2019
 
0