Devenez Roméo et Juliette le temps d’une nuit !

Vivez un séjour romantique et inoubliable ! Vous cherchez une expérience exceptionnelle pour la Saint-Valentin ? Et bien Airbnb propose une offre de rêve pour les plus romantiques. La plateforme organise un jeu-concours à l’issue duquel les gagnants pourront séjourner dans la célèbre maison de Roméo et Juliette à Vérone en Italie. Diner aux chandelles, lettres et visites, que demander de plus beau ?

À lire aussi : À tous les garçons que j’ai aimés 2 : la bande-annonce finale dévoilée ! (vidéo)

Dans le centre-ville de Vérone, la ville de l’amour en Italie se trouve la Casa di Giulietta. C’est un lieu très touristique connu comme la maison de Juliette dans l’œuvre de Shakespeare. Grâce à Airbnb qui organise un jeu-concours pour la Saint-Valentin, les gagnants pourront bénéficier de la privatisation de la maison du 13ème siècle.

Une soirée des plus romantiques à la Roméo et Juliette

Les photos de la maison du 13ème siècle font rêver. On ne peut s’empêcher de s’imaginer sur ce balcon en train de crier:  « Oh Roméo, pourquoi es-tu Roméo ? » . Pour la Saint-Valentin, ce lieu emblématique peut devenir le vôtre le temps d’une nuit avec Airbnb. La plateforme propose un programme complet pour un moment inoubliable. Il n’y aura pas que le lieu d’exceptionnel, la soirée sera des plus romantiques. Pour le repas, un diner aux chandelles préparé par le chef étoilé Giancarlo Perbellini sera proposé. Puis, au coin du feu, vous pourrez écrire une belle lettre d’amour. Le tout sera accompagné d’une visite privée de Vérone avec un photographe professionnel pour marquer dans les mémoires ce séjour. Les gagnants immortaliseront ainsi leur séjour dans la ville de l’amour.

Pour emporter cette expérience inédite proposée par Airbnb, sortez votre plus belle plume et écrivez à Juliette, pourquoi elle devrait choisir votre couple avant le 2 février 23h59. Voici la page pour vous lancer : Stay in Juliet’s House on Valentine’s Day with Airbnb. Bonne chance !

A lire aussi : Grâce à Airbnb, vous pouvez séjourner dans une pomme de terre géante !

En savoir plus sur : - -

Publié par Romane le 27 Jan 2020
0