La Sicile dévoile une offre insolite pour attirer les touristes

Vous rêvez de partir en voyage, mais l’épidémie de Coronavirus vous effraie ? La Sicile l’a bien compris et a créé une offre incroyable que personne ne peut refuser. Découvrez ce dont il s’agit dans la suite de l’article !

Sicile Drapeau

>>> À lire aussi : Découvrez Confin’Anim, le premier club de vacances pour les confinés !

La Sicile souhaite revoir les touristes sur ses terres

Quand les voyages seront de nouveau autorisés, où souhaitez-vous partir vous ressourcer ? Si vous hésitez sur votre destination, la Sicile vous aide dans votre choix avec la mise en place d’une offre irrésistible. L’île italienne souhaite faire revenir le plus rapidement possible les touristes sur ses terres.

L’Italie est l’un des pays les plus touchés par le Coronavirus et veut passer à autre chose, notamment revoir la vie sur son territoire. Ainsi le Giornale Di Sicilia relaté par Capital, dévoile que la Sicile paye la moitié des vacances à chaque touriste ! Palerme, Syracuse ou Catane sont des destinations concernées.

>>> À lire aussi : Voyages : les offres alléchantes de vols pendant le confinement à risquer ou à laisser ! 

Comment profiter de l’offre incroyable de la Sicile ?

La Sicile prend donc en charge la moitié des billets d’avion et la moitié d’une nuit d’hôtel si vous comptez passer trois nuits minimum sur l’île. Attention cette offre est limitée à 600 000 forfaits touristiques ! Par ailleurs, la région n’a pas encore dévoilé toutes les consignes pour pouvoir profiter de cette offre alléchante.

Le conseiller régional du tourisme, Manlio Messina a confirmé que ces forfaits seront disponibles dès que le tourisme pourra reprendre. L’île italienne ne s’arrête pas là ! Les musées, attractions culturelles et sites archéologiques seront tous gratuits pour relancer le tourisme. De quoi profiter de vacances à un prix très raisonnable après 2 mois de confinement !

>>> À lire aussi : Coronavirus : comment voyager sans danger ? Des sièges d’avion très surprenants en fabrication

En savoir plus sur : - - - - - -

Publié par Justine le 04 Mai 2020
0