Une touriste se fait arrêter avec violence pour avoir porté un bikini aux Maldives

Faites toujours bien attention aux mœurs et coutumes locales lorsque vous vous rendez dans un pays si vous ne voulez pas vivre la très désagréable aventure rencontrée par cette femme. Comme vous pouvez le voir dans la vidéo, cette touriste portait un bikini, et elle a été violemment arrêtée par les autorités des Maldives. Vue la façon dont s’y sont pris les policiers, elle a même pensé qu’elle était en train de se faire kidnapper.

> À lire aussi : Alerte job de rêve : partez vous occuper des tortues dans un hôtel de luxe aux Maldives

Elle aurait dû se renseigner sur les lois des Maldives avant de partir en vacances

Cecilia Jastrzembska, 26 ans, est une touriste britannique qui a vécu un moment dont elle a du mal à se remettre. Une vidéo filmée par un témoin permet de se rendre compte de la violence de la police à son encontre. La jeune touriste a été arrêtée par la police des Maldives, qui a jugé sa tenue indécente. Elle portait une brassière noire pour couvrir sa poitrine et une culotte blanche, tout ce qu’il y a de plus normal, pour couvrir ses parties intimes. Faut-il préciser que la scène se passe en plus sur une plage ! Pourtant, les policiers n’ont pas aimé sa tenue et l’ont agrippée avec force. Ne comprenant pas ce qui lui arrivait, elle s’est débattue et pensait qu’elle était en train de vivre un kidnapping. Il faut dire que l’uniforme des policiers ne saute pas aux yeux de prime abord non plus.

> À lire aussi : La photo de cette femme en bikini a fait le tour du monde à cause d’un petit détail… Allez vous trouver de quoi il s’agit ?

Les policiers l’arrêtent violemment parce qu’elle porte un maillot sur la plage

« Pourquoi m’ont-ils fait une clé pour me mobiliser ? C’est le genre de situation où, en tant que femme, vous imaginez que le pire va vous arriver. » Selon elle, en panique totale, elle aurait fait une crise d’hyperventilation, en sentant que les hommes « la touchait ». « J’étais terrifiée. J’ai cru que ma vie était en danger. J’ai été humiliée, c’était dégradant. Ils m’ont mise de force dans une voiture et comme je ne voyais pas leur uniforme j’ai cru qu’ils me kidnappaient ». Sachez que si vous visitez les Maldives, seules certaines parties des îles acceptent les maillots de bain. Ce pays islamique applique des lois très strictes concernant les mœurs, l’alcool, les tenues vestimentaires et les comportements en public. Sur l’île de Maafushi, seules deux plages acceptent les bikinis mais la jeune touriste n’était pas au courant de ces restrictions.

> À lire aussi : Un manifestant chinois frappe un policier et le projette au sol avec un geste d’une rare violence ! (Vidéo)

Crédits : PA

En savoir plus sur : - - - - - - - - - - - -

Publié par Nicolas F le 22 Fév 2020
0